| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:40:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | J'avoue que je me tâte toujours pour l'achat de pièces chez GFS, en particuliers de micros.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
vince13 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:26:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-08-2006 à 17:49:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca vaut ptete le coup d'aller fouiner lors d'un voyage aux STATES. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 04-08-2006 à 19:46:23 |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
H@wk The King of Cool | Bon, jcrois que je me suis enfin décidé : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain on trouve des basses Squier pas cheres quand meme chez music123.eu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Arf... je n'avais pas vu le prix... 180 avec housse ampli et accordeur, oui c'est une excellente affaire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyfun Les choses se passent ! | C'est normal que la tête de la gratte soit à l'envers (d'apres la foto) ? Spa une gaucher y me semble donc...
|
tenchi-sensei Brütal | Sté pas histoire d'ameliorer la tenue d'accord pour des accordages plus bas ? (sur les cordes graves notemment). Message édité par tenchi-sensei le 05-08-2006 à 13:30:02 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 05-08-2006 à 13:55:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kyfun Les choses se passent ! | Merci pour cette eclaircissement |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'voudrais comprendre a quoi ça sert d'apprendre les accords, j'aimerais un avis pour me dire si je positionne bien mes mains et si je prends pas le probleme a l'envers (a savoir chopper des tabs et les travailler), j'voudrais comprendre comment faire du palm mute, j'voudrai savoir si c'est normal que la guitare sonne pas pareil que dans la chansons (y'a des effets derriere ? Y'a t-il des reglages a effectuer?)
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 06-08-2006 à 15:46:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai un double et 2 simples --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sof Don't quit on me. Ever. | sélectionne uniquement le micro double pour essayer? |
Caleb2000 You can't fool the fool | On fait comment ça ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 06-08-2006 à 15:53:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |