| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 22:55:44 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Où est-ce qu'on peut trouver des portes guitarre muraux? Car ça me fait mal au coeur ma strato par terre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
balou182 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 07-10-2006 à 22:16:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 02:03:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://youtube.com/watch?v=qtUiQJc7ZMI
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xgf GRNX | J'ai acheté ça d'occase :
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 16:54:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 16:56:25 ![]() Sinon voici mon problème de micro :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 17:00:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 17:10:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 18:51:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 19:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 20:55:51 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | - Ca m'étonnerait que ce ne soit pas verni. Un vernis peu épais, mat, c'est quasiment certain.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour ceux que ça interresse, j'ai été à l'expo de gratte qui a lieu à la cité de la zique en ce moment à la villette, j'ai pris qlq toph dispo ici:
Message édité par DraX le 09-10-2006 à 13:31:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la SRV, c'était une réplique ou une "vraie" (jouée par vaughan) ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-10-2006 à 15:09:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 09-10-2006 à 15:12:16 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | On dirait la vitrine de MRG --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y'es de beau morceau de bois à voir qd ^m, 2 grattes de django, la double manche de page, la les paul de gilmour, etc... (y'a ^m l'accoustique rose de M, mais on s'en tappe un poil qd ^m Message cité 1 fois Message édité par DraX le 09-10-2006 à 15:18:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Une telecaster de lennon, une autre appartenant à bruce springsteen, un strat d'hendrix (qd ^m). etc... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
P@nTh3R O_o |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
c0wb0y :d | Tu peux essayer de voir sur audiofanzine.fr déjà, même si ça sera pas forcément fiable. |
Ashlor R.I.P. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le couple habituel SH2/SH4 (chez Seymour). Pour en avoir un sur Bettie, je te conseillerait presque plus un SH1 qu'un SH2. Et j'ai un SH5 en chevalet qui est trés bon (et moins connu que les autres), mais qui demande un réglage quasi parfait pour s'exprimer; le SH1 (manche) est plus ouvert d'esprit, il s'exprimera quoi qu'il arrive, à toi de voir comment tu veux qu'il chante... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Premier colis GFS reçu:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |