| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tenchi-sensei Brütal |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 11-10-2006 à 16:43:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Chevalet installé... C'est un peu chiant d'installer des ressorts quand on a qu'une pince à disposition. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-10-2006 à 17:18:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 17:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 19:48:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 19:54:06 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-10-2006 à 20:57:26 --------------- . |
j'ordi Mon ordi est capricieux |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 11-10-2006 à 21:59:00 --------------- Mais ouais |
P@nTh3R O_o |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Gordon, tu sais toi ce que ça apporte une table massive sur une acoustique ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-10-2006 à 22:45:13 --------------- . |
osannha afrosamba |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Est-ce que je peux jouer dehors avec ma Stratocaster au soleil pendant que je bronze? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Atigrou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 22:51:21 ![]() Soir, y a des guitaristes manoucheux qui pourraient me conseiller une gratte dans les 200-300e pour Noel svp ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 23:40:14 ![]() http://www.guitare-village.com/mmbyaria.php
|
Colis GFS reçu ce matin, aussi.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tous ces switches c'est pour la même guitare ? |
tenchi-sensei Brütal | http://www.youtube.com/watch?v=t9G [...] ed&search=
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2006 à 12:12:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-10-2006 à 12:32:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2006 à 12:50:05 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais pas déballé la méca de remplacement, je pensais pas que ça ne pouvais pas être la bonne... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai fait des essais pour voir si tout rentrait niveau électronique... Normalement c'est bon, mais c'est trés juste, et ça va sembler plus compacte que prévu au niveau des contrôles. Il me reste une option de virer le kill-switch, je sais pas encore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |