| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:41:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Neo_XP Dawa'z addict |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 17:50:31 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
tenchi-sensei Brütal |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca y est j'ai acheté ma nouvelle folk electro-acoustique Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 15-10-2006 à 22:02:52 --------------- . |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non. Mais ça peut l'être plus ou moins. J'ai essayé une Stagg, horrible, j'ai essayé une Garison et la, pas un poil métallique. --------------- . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-10-2006 à 10:50:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
korner | comme sur le powerball de mon gratteux |
ITM Avatar peint à la main |
|
tibo2002 C'est très content. | Comment il fait de la double pédale le petit con :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, achetée ma 3ème main, mais j'ai pas la motivation pour souder toudé. Je vais en profiter pour faire les schéma et les pétÿs dessins, et je ferais le reste demain. De toute façon, j'ai oublié d'acheter des cordes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 21:04:15 ![]()
|
the real moins moins |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 22:38:40 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après avoir refait mes schémas plusieurs fois, j'ai peur d'être trop juste niveau place. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Les deux sont acoustiques Message édité par napalmito le 17-10-2006 à 15:02:21 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
Tailler dans le bois, à mon avis ce n'est plus le moment... les miniswitch à 3 positions sont vachement pratiques, le kill switch je parierai que tu ne t'en servira même pas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |