| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:47:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | tu as un très joli corps Gordon Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-10-2006 à 10:44:37 |
freaxinthenight |
|
napalmito no brain, no pain | Tenez, les bassistes sont déjà au courant, mais après ces jolies photos de Gordon je ne resiste pas à présenter ma création :
Message édité par napalmito le 04-10-2006 à 11:20:45 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
lenainquitue | En cherchant des infos sur les guitares Xaviere, je suis tombé sur les guitares Agile |
tenchi-sensei Brütal | La rootbeer est magnifique. A la limite, tu prends une Agile avec une commande de GFS à coté ... |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:00:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | La natural spalted me donne le kikitoodur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Jtrouve ça kitsh Message édité par tenchi-sensei le 04-10-2006 à 13:27:27 |
max1598 | Bonjours a tous voila j aimerais m acheter un pedale de disto pour jouer du punk comme guerilla poubelle ou les sheriffs vers 50 a 65 est-ce que quelqu un peu m aider merci |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Manche vissé, mécas installées... Sauf une, qui s'est pétée (enfin, l'écrou) à l'installation; j'ai mailé GuitarFetish pour savoir s'il était possible d'avoir un remplacement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tibo2002 C'est très content. | Quelqu'un achète-t-il Guitariste Magazine? Si oui, est-ce que vous pouvez me donner le nom des rédacteurs de la partie pédagogique? Un prof de mon école travaille chez eux, mais impossible de me rappeler de son nom... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
clavier2147 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'arrête pour aujourd'hui... Entre les ampoules qui commencent à sérieusement gonfler sur la paume de ma main (merci les divers vissages), je me suis aperçu d'erreurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Je confirme ce genre de souci, raison pour laquelle j'ai un tournevis à embouts. Quasiment chaque vis nécessite un embout spécifique. En particulier les vis des mécaniques. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 18:12:01 ![]() http://cgi.ebay.fr/Guitare-Manouch [...] dZViewItem
|
tenchi-sensei Brütal |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Salut les gars,
--------------- . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | Jrecherche aussi une Squier 51 en echange de ma Cort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Forets pas assez longs, choix pas dythirambique de diamètres... Pour les petites visseries, c'est parfait; pour les plus longues (chevalet surtout), il me faudrait un diamètre de mèche légérement supérieur, et ça rentrerait comme papa dans maman ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai déjà acheté des bagues d'adaptation et tout, mais je n'ai trouvé que des mèches de diamètre trop grand. Mais c'est pas grave, je vais trouver. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |