| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent : --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:46:35 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | C'est cher le verni à ongle |
the real moins moins | ptain mais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins | m'enfin, c'est quoi ce truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. | non, c'est excellent, c'est vraiment bien foutu. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins | oui mais enfin c'est juste "appuyer sur la bonne touche au bon moment", non? au vu de la video, j'ai pas l'impression que le gars sache ou doive jouer quoi que ce qui ressemble au morceau. si ce n'est rythmiquement
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | hehe, les gratteux c'est des couilles en rythme Message édité par the real moins moins le 02-08-2006 à 03:13:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ITM Avatar peint à la main | C'est un truc d'autiste ça |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 03:16:12 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Guitar Hero ça a l'air excellent quand même --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
iskandar Jables | pour ceux qui aiment satriani, y'a un gars qui joue "crushing day" (ma préférée de satch), de façon.....assez phénoménale je trouve... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iskandar Jables | oui? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non rien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maestun |
|
korner | ! |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain, excellent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
invocation And I'm feeling good |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | A votre avis a combien ça peut se revendre:
|
ximothov | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-08-2006 à 13:53:07 |
invocation And I'm feeling good |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 02-08-2006 à 13:44:29 |
iskandar Jables | et le jeu de doigts est le bon...
|
ximothov |
|
vince13 |
|
ximothov |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 02-08-2006 à 19:44:45 |
the real moins moins | spa moi qu'ai dit que c'était un jeu d'autiste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Cay vrai |
ITM Avatar peint à la main | Ok merci ! |
the real moins moins | euh, moyen, quand même hein.. ça se désaccorde un poil au debut mais pas pendant des heures non plus. me semble qu'avec certaines seches (classiques?) si tu "noues" la corde à l'envers ça tient pas (donc ça se détend...) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Poussin Saien | guitar heroe j'ai eu l'occasion d'essayer, c'est vrai que c'est loin d'être les memes sensations que l'instrument, mais la playlist est vraiment sympa |
ITM Avatar peint à la main |
|
the real moins moins | euh ouais perso ça me parait louche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ITM Avatar peint à la main | Ok, à titre indicatif, j'ai suivi ça : http://www.partoch.com/debutant/article_25.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |