| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 01:54:40 ![]() ![]() |
the real moins moins | 52$ avec les mécas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | bof, 200 ? J'ai un ami collectionneur un peu fou, il voudra peut etre mettre, à tout casser, 230... PM si tu veux que je te file ses coordonnées --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lordtomaso |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | On arnaque pas la culture Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 31-07-2006 à 09:57:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 09:57:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vince13 |
Message cité 1 fois Message édité par vince13 le 31-07-2006 à 12:54:04 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Fais ce qu'il te plait.
Dans les 300/400 pour débuter avec du matériel correct en électrique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
iskandar Jables |
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nicodonald |
|
tibo2002 C'est très content. | +1, en tant que batteur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iskandar Jables | explique plize |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui enfin c'est mieux d'aller jusqu'à 4 pour utiliser tous les doigts, hein |
korner | ouais pardon, chui mal reveillé et j'ai compté le 0 comme une note appuyée |
iskandar Jables | faudra que j'essaye ce genre d'exos...
|
tenchi-sensei Brütal | T'en as jamais fait, meme pas pour ta conscience ? |
maestun | J'ai jamais fait ce genre d'exos, et ça fait dix ans que je "joue" de la gratte |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gwengonjin ♫♫ | http://www.youtube.com/watch?v=PQBRSwZiYS4
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 01-08-2006 à 16:04:39 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gwengonjin ♫♫ | http://www.gibsoncustom.com/inspir [...] drixV.html
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |