| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:38:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Il ne fait pas partie de la gamme Retrotron. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-10-2006 à 23:31:57 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:21:54 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a des jacks --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben bricoler ça me pose pas de pb. surtout si c'est genre juste rajouter souder un jack entre l'ampli et l'hp ça devrait aller hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et concernant le prix, oui, jpourrais échanger, mais euh, est-ce que ça en vaut la peine? là en gardant le vs, j'aurais tjs un preamp et ampli de puissance sous le coude au cas ou --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maestun | Hello les gens |
Leg9 Fire walk with me |
lenainquitue |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.guitariste.com/forums/v [...] ht=xaviere --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moktar1er No one replies... | Tiberi fait des guitares?
|
maestun | Merci les gens |
lenainquitue |
|
tenchi-sensei Brütal |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
tenchi-sensei Brütal | Si c'est juste pour le logo, je le devisserais sans etat d'ame. Mais tu vois que c'est pas une arnaque. |
lenainquitue |
|
tenchi-sensei Brütal | Pour info, le prix de ma Cort E100 n'est plus que de 130 ... |
clavier2147 | Qu'est ce qu'il faudrait pour obtenir ceci ?
Message édité par clavier2147 le 04-10-2006 à 18:46:35 |
Leg9 Fire walk with me | C'est trés plat. Et creux en même temps. Aucune présence, aucun "corps".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-10-2006 à 21:29:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
clavier2147 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reçu mon manche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
stupidduck |
Leg9 Fire walk with me | Le talent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freaxinthenight |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |