| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 15:32:20 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
korner |
|
Nicodonald | Bein un ampli oui, ça se fabrique, un pote a fabriqué un ampli Hifi 2x100 qui est vraiment super bon (il dépasse beaucoup d'ampli se voulant hifi |
Nicodonald | Bein si tu peux fabriquer un 2x100 hifi, tu dois pouvoir fabriquer un ampli tout con, faut les plans, et un mag d'éléctronique pas trop loin |
korner | moi jveu un 1x5 ou 10w |
Nicodonald | tu as des kits sur conrad.fr, mais bon 15w en basse, si t'es pas exigeant, ça le fait |
Nicodonald | Qu'on l'a pas entendue |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 15:53:26 ![]() ![]() |
korner | Que tu devrais acheter un jeu de cordes |
korner |
|
napalmito no brain, no pain | ça a pas l'air dêtre des guitares de pro : http://www.suzukimusic.co.uk/GUITA [...] uitars.htm plutôt des guitares de débutant pas chères --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la main |
|
Nicodonald |
|
korner |
Message édité par korner le 28-07-2006 à 16:08:49 |
napalmito no brain, no pain | Aucun intérêt si cet ampli vient en sortie de la table de mix, le volume de sortie de la table marchera aussi bien Message édité par napalmito le 28-07-2006 à 16:11:14 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | En effet t'as rien compris Message édité par napalmito le 28-07-2006 à 16:37:23 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | meme si j'ai une basse active (pour la 1) ? |
stupidduck |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | S'en suit une deuxième teinte, pour donner un peu plus de profondeur...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je précise aussi que la couleur semble avoir changée entre la teinte et la finition cirée... C'est pas le cas, c'est juste qu'un jour (hier) il y avait du soleil et pas aujourd'hui, et que mon APN n'est pas le 1er prix d'adaptation efficace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est combien un manche ? ( Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 28-07-2006 à 19:28:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
napalmito no brain, no pain |
mouais, aucune idée de ce que peut sortir ce cet "ampli". Dans le cas 1 il faut que les enceintes reçoivent un signal amplifié 'quelques volts ou dizaines de volts (et pas préamplifié comme ce qui sort de ta table quelques mV)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
90$ celui que je vise (manche et tête Strat, touche maple, finition satinée) (je reste chez Mighty Mite, pour l'instant ça se passe bien --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et graver la tete ? Une inscritpion ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | OKay !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins | à propos, gordon, tu veux pas me faire la mienne? juste la teinture quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | non mais j'ai un probleme de temps et de courage, en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Gordon > ça rend superbement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Super gueule !!!!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gordon> tu veux pas tenter ? http://stores.ebay.com/The-STRATos [...] idZ2QQtZkm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |