| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2006 à 19:32:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 19:32:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et ton sélecteur? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
(arrête d'éditer quand je te quote --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ses prochains bricolages: effaçaage de cet affreux logo sur la tête pour mettre autre chose (un autre logo, s'entend, pas un autre nom), scaloppage *léger* de la touche, et changement de micro (un Motherbucker, un DiMarzio Super Disto, ou un SH6, je sais pas encore), changement du switch 2-pos pour un 3-pos (HB-/split/HB+)...
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 19:48:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 19:48:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.wdmusic.com/motherbucke [...] 7_prd1.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 19:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 19:59:11 ![]() cool |
coincoincanard |
|
glbrt rien à citer | bon je sais pas si mon post est déplacé, mais un peu de zic, ca peut pas faire de mal
|
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Si c'est la chanson. |
the real moins moins | et le nom du groupe skoi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Asian Kung Fu Generation
|
the real moins moins | euh ouais mais ça fait dans la jpop là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Pour le fun, un petit cours de gratte en jap' |
tenchi-sensei Brütal |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 05-01-2006 à 03:14:58 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah ben DraCuLaX je pensais justement à toi en surfant sur le site de Gordon en voyant sa Wishlist : en voyant ça en fait Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 05-01-2006 à 03:47:16 |
Un P90 format HB n'est pas aussi brillant qu'un P90 normal. C'est pratique, mais ça ne remplace pas vraiment; pour essayer de simplifier, dis-toi qu'un P90, c"est un simple plus chaud, et un P90 HB, c'est un HB un peu plus froid. C'est clair? Les PAF n'ont rien à voir avec les P90, par contre.
En fait, je l'ai mise dans la liste parce que j'aurai dû en payer la moitié y a 2 semaines; le cash est sur mon étagère, c'est juste qu'Itcouldbesweet a eû la flemme de sortir à cause du froid. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-01-2006 à 08:55:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 10:39:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 11:05:14 ![]()
|
Max Evans | Dites, y a une réelle différence entre les capo à 30 et les capo à 5 ? Je passe commande sur Thomann, et j'aimerai en profiter pour en prendre un (Pour gratte électrique), mais je ne sais pas vers lequel m'orienter --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-01-2006 à 11:47:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |