| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:48:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | et sinon, link pour la longhorn là, siouplé Message édité par the real moins moins le 01-02-2006 à 00:07:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, à propos de 12 cordes: http://myrareguitars.com/12stringtone.html
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 01-02-2006 à 00:46:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 09:06:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 09:12:54 ![]() con de facteur, je ouinouine et il passe juste apres |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:12:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, en fait: la basse, c'est une short-scale (30", donc), et j'en ai déjà une (même si elle est pourrÿte). La baryton, c'est aussi une 30" (au lieu des 27" ou 28" que sont généralement les guitares barytons): ça m'intéresse déjà plus, mais à ce diapason, je visais plutôt une Fender Bass VI ou une BC Rich Bich Baritone (cf wishlist). Et en guitare, c'est dommage de perdre sa grosse particularité qu'était le manche long.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RU486 .486 Beaulieu |
Message cité 1 fois Message édité par RU486 le 01-02-2006 à 09:44:35 --------------- Avortement à 80 trimestres |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | putain gordon c'est qui la nana sur ton avatar!?! §§§ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal |
|
Max Evans | Certains payent pour avoir une finition usée, toi tu l'as réellement |
tenchi-sensei Brütal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 12:29:05 ![]()
|
BadgerBoss |
Message cité 1 fois Message édité par BadgerBoss le 01-02-2006 à 12:40:17 |
Un longhorniste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BadgerBoss |
Message cité 2 fois Message édité par BadgerBoss le 01-02-2006 à 12:56:42 |
the real moins moins |
Non. Mais cher.
C'est juste l'un des fondateurs du rock tel qu'on le connaît aujourd'hui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
|
BadgerBoss | ok merci, je vais essayer de contacter des luthiers dans le coin (Lyon)
Message cité 1 fois Message édité par BadgerBoss le 01-02-2006 à 13:22:51 |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BadgerBoss | Ok merci je note pour Arts & Guitares
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-02-2006 à 14:11:31 |
napalmito no brain, no pain | pour du rock/métal : j'ai du SH6 seymour duncan : ça déboite en clair et en saturé (et le son splitté : |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 14:24:01 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | des news pour ma fly, elle est en route et devrait arriver pile poil au moment prévu, à savoir fin fevrier.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |