Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7336379
korner
Posté le 03-01-2006 à 19:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Oui.
Qu'ils s'alignent grosso-modo sur les prix de Thomman me semble déjà une bonne idée.

pas a moi, enfin tout depend du magasin, mais j'ai failli me faire jeter a coup de pied au cul d'un magasin parisien  [:psywalk]  
heureusement j'avais été sympa avec le vendeur avant, rigolade toussa  :o  
mais apres g eu le droit a tout un speech comme quoi il se considérait comme un petit vendeur, et qu'il pouvai pas rivaliser, et qu'il assurait un service derriere pas comme thomann, etc ...

bref, éviter de citer Thomann/internet dans un magasin de zic, mais evoquer les prix allemand de maniere générale plutot  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 03-01-2006 à 19:49:32

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:48:08  profilanswer

n°7336433
glbrt
rien à citer
Posté le 03-01-2006 à 19:54:46  profilanswer

par exemple, le magasin guitar legend de pigalle vend une gratte qui m'interesse à peu près au meme prix que sur Thomann, donc logiquement je pourrais eventuellement la prendre chez eux.

mais bon, je sais juste qu'ils ont un site, et je sais pas si ce sont des gars cools mais le magasin est impressionnant.

n°7336529
freaxinthe​night
Posté le 03-01-2006 à 20:05:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui. :/
Vraie question candide : ils ne pourraient pas acheter aux grossistes Allemands?

Je suppose que ça doit être possible, maintenant faut voir comment les magasins sont liés à leurs fournisseurs (si c'est pas une orga style mafia ou approchant).

n°7336539
freaxinthe​night
Posté le 03-01-2006 à 20:06:10  profilanswer

korner a écrit :

bref, éviter de citer Thomann/internet dans un magasin de zic, mais evoquer les prix allemand de maniere générale plutot  :jap:

et les prix polonais j't'en parle pas. :d

n°7336612
Zangalou
Posté le 03-01-2006 à 20:16:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, mais en général pas bien cher.
1- il faut qu'ils prennent le temps de le vérifier/régler.
2- il faut qu'ils se fassent ensuite une marge éventuelle

hum ok c'est con .. je rentre que 1 mois, m'enfin j'ai poster une annonce quand même :o 450€ la gratte + housse

n°7337006
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:05:29  answer

Elle est un peu mieux cotée que les autres, car c'est une finition rare, d'après ce que j'ai pu voir. Mise sur 500 roros d'occaze.

n°7338918
Kensin
Posté le 04-01-2006 à 00:44:07  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

et les prix polonais j't'en parle pas. :d

Des liens ?  [:zzozo]  

n°7340276
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 09:12:03  profilanswer

Kensin a écrit :

Des liens ?  [:zzozo]

http://www.mayones.com/eng/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7340327
korner
Posté le 04-01-2006 à 09:30:43  profilanswer

pas besoin de fastfret si ya dla mayones [:ddr555]

n°7340470
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 04-01-2006 à 10:13:22  profilanswer

dite vous en pensez quoi de l'epiphone les paul ultra
est elle un bon rapport qualite prix, bonne guitare pour debuter ou pas
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 10:13:22  profilanswer

n°7340481
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 10:16:07  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

dite vous en pensez quoi de l'epiphone les paul ultra
est elle un bon rapport qualite prix, bonne guitare pour debuter ou pas
merci

Elle est bien, mais faut la trouver. :sweat: J'avais posée la question à la maison-mère Gibson en octobre ou novembre, qui me confirmait qu'elle n'était pas encore distribuée en Europe. Ca a peut-être changé depuis, ceci-dit.

---------------
n°7340802
BuGuL NoZ
Posté le 04-01-2006 à 11:19:31  profilanswer

ben en tout cas on peu la trouver aux us
mais moi j'aime pas la couleur quelle as  
et comme y en as que une

n°7340851
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 11:26:59  answer

BuGuL NoZ a écrit :

ben en tout cas on peu la trouver aux us
mais moi j'aime pas la couleur quelle as  
et comme y en as que une

Faut essayer de faire absctration de la couleur. Evidemment, pas mal ici vont me dire que c'est important, quand tu regardes ta râpe, faut que tu la trouves jolie pour jouer dessus. Avec le temps, la couleur, tu t'en tapes. Le principal, c'est que ça sonne comme tu le veuilles, que ça corresponde à tes attentes en matière de polyvalence si tu es amené à jouer différents styles, si les micros te conviennent... la couleur, ça arrive en dernier. amha.

Maintenant, si vraiment tu peux pas sentier la couleur, tu achètes et tu passes chez un luthier en lui demandant de te faire la couleur que tu veux. Bah oui, ça a un prix, je vois venir les remarques. On a rien sans rien non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 11:28:11
n°7340919
BuGuL NoZ
Posté le 04-01-2006 à 11:35:43  profilanswer

suis d'accord avec toi que la couleur ce n'est pas ce qu'il y a de plus important et que l'on peut demander a un luthier de la repeindre mais ca coute tres cher
deja que je pense y ajouter un bigsby dessus
en tout cas merci de vos reponses
mais personne n'a eu l'occasion d'en tester une

n°7341087
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-01-2006 à 12:00:45  profilanswer

400€ sans port... pour ce prix tu peux surement avoir d'autres copies aussi bien et qui te plaisent mieux niveau couleur.

n°7341584
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 13:13:11  profilanswer

C'est pas le temps qui va la lui payer, sa gratte. [:monsieur merdocu]  

AMHA, une guitare doit plaîre avant toute autre considération, ou presque. La Gretsch Bo Diddley sonne trés bien, c'est pas pour ça que c'est la guitare la plus vendue. Une guitare, c'est un instrument: tu en tireras les sons que tu souhaite en tirer, c'est une question de discipline. Mais l'aspect et le confort sont primordiaux, ce sont eux qui guident l'envie de jouer et de tirer l'essence de l'instrument en question.

Kind: oui, c'est dommage qu'elle ne soit disponible qu'en un colori, en veneer ou en flametop (selon les reviews) en plus. Une plaintop serait mieux, et probablement plus vendeur.

---------------
n°7341607
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 13:15:28  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

400€ sans port... pour ce prix tu peux surement avoir d'autres copies aussi bien et qui te plaisent mieux niveau couleur.

400€ sans port, donc une bonne 50aine d'€ à rajouter, plus 23% de taxes sur le tout. :D Vu que le prix européen devrait avoisiner 500€ (un peu moins sur Thomann, un peu plus en France, of course), ça vaut ps le coup...

Maintenant, il n'existe pas vraiment d'équivalent à l'Ultra, alors ça va être dur d'aller voir ailleurs. :D

---------------
n°7341642
korner
Posté le 04-01-2006 à 13:19:56  profilanswer

c qui ton avatar ? :)

---------------
galerie photo | thingiverse
n°7341849
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 13:42:44  profilanswer

Je parcourais MRG (:o), et si j'avais déjà remarqué les Hi-Flyer, je viens de voir qu'il y avait une nouvelle finition... Un blueburst magnifique. [:huit]

http://img491.imageshack.us/img491/6962/hiflyerdlxblueburstfinal41cz.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 04-01-2006 à 13:44:56

---------------
n°7341861
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 13:44:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je parcourais MRG (:o), et si j'avais déjà remarqué les Hi-Flyer, je viens de voir qu'il y avait une nouvelle finition... Un blueburst magnifique. [:huit]

http://img491.imageshack.us/img491 [...] al41cz.jpg

Y a une nouvelle version de la Sidejack, aussi. :o http://www.myrareguitars.com/sidejack2006.html

---------------
n°7342233
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2006 à 14:29:43  profilanswer

mais putain gordon, t'as aussi une squier51 maintenant?? et d'ou elle sort cette "peinture"? !?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7342296
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 14:38:27  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mais putain gordon, t'as aussi une squier51 maintenant?? et d'ou elle sort cette "peinture"? !?

Bah, ça fait quelques mois, quand même. :o

---------------
n°7342388
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2006 à 14:47:29  profilanswer

you have not repondu à la question §§

(tain j'ai tjs pas commandé la mienne [:kiki])

---------------
n°7342420
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2006 à 14:50:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, ça fait quelques mois, quand même. :o

J'aime beaucoup ta page, ainsi que ton custom. [:dawa]
Tu as fais ça comment?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7342469
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 14:57:26  profilanswer

you have not repondu à la question §§

(tain j'ai tjs pas commandé la mienne [:kiki])

La peinture, c'est pas de la peinture. :D C'est du Decopatch, un truc trouvable dans les boutiques de loisirs créatifs; en fait, c'est juste du collage (c'est la même technique que pour les serviettes en papier), avec un vernis qui va avec. En théorie, c'est pour des meubles ou des petits objets, et j'avais peur que ça ne tienne pas à l'usage sur une guitare. Mais en fait, si. Le truc, c'est qu'il ne faut pas s'approcher de trop près sous peine de voir les pseudo-raccords de papier et les quelques coulures de vernis) (vernis qui sèche trop vite et rend difficile les corrections).

---------------
n°7342487
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 14:59:11  profilanswer

Ah, puisqu'on m'avait posé la question sur un autre forum à l'époque: la guitare n'a pas été re-polie par la suite, autant pour cause de fainéantise que de moyens que de je savais pas si la nature du vernis aurait supporté. :o

---------------
n°7342492
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2006 à 14:59:34  profilanswer

et t'as taillé dans le pickguard aussi, non ?
je le trouve très, comment dire, pubien, comme ça.

et ça change pas le son ce genre de gamineries avec de la colle et du vernis ? [:vague nocturne]

---------------
n°7342501
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-01-2006 à 14:59:59  profilanswer

Hier soir dans le Grand Journal, Kad (de Kad et Olivier) a fait son sketch de Manitas de las Bitas...avec une vigier :|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7342532
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 15:04:02  profilanswer

et t'as taillé dans le pickguard aussi, non ?
je le trouve très, comment dire, pubien, comme ça.

et ça change pas le son ce genre de gamineries avec de la colle et du vernis ? [:vague nocturne]

On m'a surtout dit que ça faisait vampire. :D Pour le son: si, sûrement; mais c'est pas fait pour être la guitare du siècle, c'est juste une guitare confortable qui m'évite de ressortir la Burns ou la Gordo (qui n'est pas accordée pareil). D'ailleurs, elle a sûbit plusieurs modifications électroniques, et en a au moins une autre en vue.

---------------
n°7342595
the real m​oins moins
Posté le 04-01-2006 à 15:12:44  profilanswer

moi j'arrive pas à me décider entre la creme et la sunburst :o
et non, je la repeindrai pas, au vu du massacre que fut ma seule et unique experience dans le domaine :o
(bien avant que j'ai le minitel mondial, et donc ce topic, à la maison :o)

---------------
n°7342635
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 15:18:15  profilanswer

moi j'arrive pas à me décider entre la creme et la sunburst :o
et non, je la repeindrai pas, au vu du massacre que fut ma seule et unique experience dans le domaine :o
(bien avant que j'ai le minitel mondial, et donc ce topic, à la maison :o)

La mienne était en vintage blonde, à la base. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance... :D Je l'ai juste prise de cette couleur parce que c'était celle dont le manche me plaisait le plus.

http://img496.imageshack.us/img496/7000/squier28wy.jpg

---------------
n°7342864
BuGuL NoZ
Posté le 04-01-2006 à 15:44:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas le temps qui va la lui payer, sa gratte. [:monsieur merdocu]  

AMHA, une guitare doit plaîre avant toute autre considération, ou presque. La Gretsch Bo Diddley sonne trés bien, c'est pas pour ça que c'est la guitare la plus vendue. Une guitare, c'est un instrument: tu en tireras les sons que tu souhaite en tirer, c'est une question de discipline. Mais l'aspect et le confort sont primordiaux, ce sont eux qui guident l'envie de jouer et de tirer l'essence de l'instrument en question.

Kind: oui, c'est dommage qu'elle ne soit disponible qu'en un colori, en veneer ou en flametop (selon les reviews) en plus. Une plaintop serait mieux, et probablement plus vendeur.

oui c'est vraiment dommage qu'il n'y ai qu'une seule couleur et en plus je trouve que c'est pas la plus belle qui est dispo
mais bon c'est pas bien grave il y a d'autres modeles chez epiphone en les paul qui sont dans les meme prix et a mon avis aussi bien
enfin merci quand meme

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°7342903
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 15:49:00  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

oui c'est vraiment dommage qu'il n'y ai qu'une seule couleur et en plus je trouve que c'est pas la plus belle qui est dispo
mais bon c'est pas bien grave il y a d'autres modeles chez epiphone en les paul qui sont dans les meme prix et a mon avis aussi bien
enfin merci quand meme

Attention, l'Ultra est bien particulière!

---------------
n°7343043
BuGuL NoZ
Posté le 04-01-2006 à 16:09:08  profilanswer

oui c'est sur que par rapport aux autres elle a l'avantage d'etre evide ce qui la rend plus legere et doit lui donner un son particulier
et la decoupe ventrale
apres vois pas trop

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°7343434
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 16:57:10  profilanswer

Mon changement de micros sur la libanaise étant légèrement repoussés, je vais profiter du temps pour voir quels micros prendre (plutôt que de ne voir ça que avec le luthier)...

J'aime les P90, donc j'en voulais un (format humbucker); ça, quelques recherches m'ont orienté vers Kent Armstrong, donc c'est bon. Je veux un double, mais lequel? Il serait probablement en chevalet, histoire d'harmoniser les niveaux de sortie avec le P90... En gros, j'hésite entre un SH1 et un SH2; je cherche des médiums bien rendus, et des aigus précis.

Des idées?

---------------
n°7344267
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-01-2006 à 18:54:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La peinture, c'est pas de la peinture. :D C'est du Decopatch, un truc trouvable dans les boutiques de loisirs créatifs; en fait, c'est juste du collage (c'est la même technique que pour les serviettes en papier), avec un vernis qui va avec. En théorie, c'est pour des meubles ou des petits objets, et j'avais peur que ça ne tienne pas à l'usage sur une guitare. Mais en fait, si. Le truc, c'est qu'il ne faut pas s'approcher de trop près sous peine de voir les pseudo-raccords de papier et les quelques coulures de vernis) (vernis qui sèche trop vite et rend difficile les corrections).

on peut voir ça ou?  :??:  :)

n°7344313
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2006 à 19:00:08  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

on peut voir ça ou?  :??:  :)

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/home.gif ->

http://getbehindmesatan.free.fr/squier51.jpg

---------------
n°7344372
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:10:26  answer

joli :D

bon sinon question sujete à des réponses fleuves et complexes , je pense

quel est l'avantage d'avoir +sieurs effets séparés par rapport à un gros multieffet ? ( mis à part l'aspect financier bien sûr [:zaib3k]

n°7344375
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-01-2006 à 19:10:38  profilanswer

c'est reussi :)

n°7344533
michel51
Posté le 04-01-2006 à 19:30:48  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils ! J'aimerai acheter un ampli de bass mais je ne sais lequel choisir ! J'ai un budget de 250 € MAX et avec cet ampli je veux jouer du reggae,ska et un peu de jazz. On m'a dit qu'il fallait que je prenne un ampli avec un Haut Parleur minumum 12 pouces car en dessous les graves ne resortait pas assez pour le reggae est-ce vrais ? (je recherche un son bien rond). Je veux acheter cet ampli neuf ! Concernant la puissance je dirais 60 Max car c'est pour jouer chez moi .

J'ai tout de même vu quelques models ditent moi ce que vous en pensez :

- PEAVY MAX 112 35W HP 12 pouces
- HARTHE B 600 60W HP 12 pouces
- LANEY HCM65 B 65W HP 12 pouces
- WARWICK BLUE CAB 30 30W HP 12 pouces

Voila n'hésitez surtout pas à me SUGGÉRER D'AUTRE MODELS !!!

MERCI d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu !! Very Happy

n°7344544
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2006 à 19:32:02  profilanswer

Le pick guard tu en as acheté un comme ça ou tu as fait une découpe?

Et tu as pêté ton sélecteur? [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 04-01-2006 à 19:32:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)