| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-01-2006 à 19:49:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:48:08 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 21:05:29 ![]()
|
Kensin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | pas besoin de fastfret si ya dla mayones |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | dite vous en pensez quoi de l'epiphone les paul ultra
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:13:22 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | ben en tout cas on peu la trouver aux us
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 11:26:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 11:28:11 |
tenchi-sensei Brütal | 400 sans port... pour ce prix tu peux surement avoir d'autres copies aussi bien et qui te plaisent mieux niveau couleur. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est pas le temps qui va la lui payer, sa gratte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je parcourais MRG (:o), et si j'avais déjà remarqué les Hi-Flyer, je viens de voir qu'il y avait une nouvelle finition... Un blueburst magnifique. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-01-2006 à 13:44:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | mais putain gordon, t'as aussi une squier51 maintenant?? et d'ou elle sort cette "peinture"? !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | you have not repondu à la question §§
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, puisqu'on m'avait posé la question sur un autre forum à l'époque: la guitare n'a pas été re-polie par la suite, autant pour cause de fainéantise que de moyens que de je savais pas si la nature du vernis aurait supporté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | et t'as taillé dans le pickguard aussi, non ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | moi j'arrive pas à me décider entre la creme et la sunburst --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Attention, l'Ultra est bien particulière!
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon changement de micros sur la libanaise étant légèrement repoussés, je vais profiter du temps pour voir quels micros prendre (plutôt que de ne voir ça que avec le luthier)...
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | c'est reussi |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2006 à 19:32:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |