| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:07:33 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FRACTAL |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Comment on fait pour produire un larsen ? |
klemo Kirkenstock | un ptit kit EMG H4 (EMG 81) et position manche et un EMG H4A (EMG 85) en chevalet me tenterai bien
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 01-02-2006 à 18:47:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
|
Depuis tout à l'heure, j'en doute, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:56:24 ![]() ![]() |
FRACTAL | ahhh !
|
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 01-02-2006 à 19:21:49 |
Leg9 Fire walk with me | Putain de bureau de poste qui ferme à 18h30 alors que j'arrive à 18h30m30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 01-02-2006 à 19:22:17 |
the real moins moins | qqun connait le (nouveau) groupe (hype) Art Brut ? (Gordon ptet?) Pourriez me confirmer que ça sent la telecaster, ce son ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
De nom, seulement.
the real moins moins |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 01-02-2006 à 20:17:27 |
the real moins moins | pas essayé mais bien bavé dessus plusieurs fois à pigalle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | 'achement beau ouais |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2006 à 00:39:46 |
tenchi-sensei Brütal | Elle ressemble vachement à une Gibson en fait Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2006 à 00:40:58 |
Manche collé, oui. Mais la ressemblance avec une Gibson, bof; c'est *juste* une Telecaster Double Cut. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle | Je la connaissais pas celle-là: la tele japon signé kotzen, elle m'a l'air bien rigolote...
|
FRACTAL | mais ça reste une télé moche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | "La meilleure façon de résister à une tentation est encore d'y céder"
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-02-2006 à 11:46:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Gordon et coincoin -> merci pour les infos sur le larsen
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai cédé pour la Danelec de Thoman Message cité 1 fois Message édité par format_c le 02-02-2006 à 14:24:16 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Une Gibson Blueshawk. |
the real moins moins | tain mais vous croyez que j'ai que ça a foutre, aller sur google et chercher ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |