| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Sinon le dunlop en métal et sangle à 5 c'est plus économique et trés suffisant je pense. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas celui-là dont je causais.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nyarla fnord | Dîtes, personne n'aurait une idée pour m'installer un repose-pouce sur ma basse, mais sans visser dedans?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Nyarla fnord |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-01-2006 à 12:17:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nyarla fnord | Ah, j'avais mal compris ce que t'avais dit au départ, ok |
Leg9 Fire walk with me | En ce qui me concerne, je me tâte toujours pour l'upgrade de ma LP100.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-01-2006 à 12:22:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 05-01-2006 à 12:30:23 |
Nyarla fnord |
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 12:32:18 ![]() yaurai pas un test audio de compresseur pour guitar quelque part ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 12:40:55 ![]() tiens j'avais pas vu ça http://www.digitech.com/products/rpx400.htm
|
Ca donne du charme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | edit: ok mwinmwin, va te coucher Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-01-2006 à 12:47:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nyarla fnord |
the real moins moins | putain, je revenais me ré-éditer, fais pas chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 12:48:45 ![]()
|
FRACTAL | la glue abimera le vernis a coup sur, ou alors prend en d'un certain type, mais la glue ça ronge pour coller |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord | Pas beaucoup non, je suis pas à l'aise dessus quand je veux vraiment rentrer dans ma corde de Mi quoi |
Leg9 Fire walk with me |
korner |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c'est pour y foutre un actif ou un passif?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-01-2006 à 15:30:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |