| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:42:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | C'est malin Gordon avec ton histoire de growlmachine... j'ai envie de passer tout mon accastillage et électronique en noir maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-02-2006 à 15:04:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL | ça y est j'ai reçu ma danelectro |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.thatllteachyou.com/home.html
|
Parcontre, c'est bizarre: la finition n'était pas satinée, et il y avait des repères de touche, donc ce n'était pas un Goth. Mais je ne suis pas sûr qu'Epi ait fait des Explo noires ces dernières années... Et ça m'étonnerait qu'il ait repeint une Korina. Donc, il a dû chopper une noire je-ne-sais-où, changer le pickguard qui était forçément blanc, l'accastillage, et les micros.
Leg9 Fire walk with me | Si je fait ça, je vire le pg. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Zut, skoi déjà l'url du site ou l'on peut s'amuser à barbie-guitare? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:11:56 ![]() ![]() |
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Leg9 Fire walk with me | Merci. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 15:23:13 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Bon, alors j'ai tenté de simuler l'accastillage noir sur un truc ressemblant un peu à ma LP100, ça passe plutot bien, ça donne une autre tête à la guitare.
Message édité par Leg9 le 01-02-2006 à 16:30:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Finalement ça décorerait bien plus avantageusement une folk avec corps jumbo. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
FRACTAL | voila j'ai fait des photos
|
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ce qui amène la question suivante |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-02-2006 à 17:27:00 |
J'ai la même en tolex pour la '51, et j'ai un peu de jeu; si la Dano est plus large (cf Doc Loco --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
FRACTAL | pour 163 c'est choquant de qualité (ça se dit pas mais bon)
|
klemo Kirkenstock | vous croyez que les EMG passif style HZ H4 ca vaut le coup? |
format_c Plouf plouf ... | Bon.... cette Dano à 166 eur là... elle vaut quoi sérieusement ?
|
|
format_c Plouf plouf ... | Merci Merci |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
klemo Kirkenstock |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |