| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent : --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:34:48 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le choix des bois, aussi. Certains bougent beaucoup, vibrent, d'autre pas, et les associations d'essences différentes influencent beaucoup les résonances. Les Ric ont des manches traversant, c'est d'autant plus important. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
beneuh sell you beautiful | pour les enregistrements avec electro-acoustique j'utilise une ibanez AW (je ne sais plus exactement le model) que je branche direct sur l'entrée ligne de l'ordinateur et ça donne ça:
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
bridgestone31 | Qui coner le logiciel Guitar Pro 4 ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi, un peu --------------- we are the dollars and cents |
bridgestone31 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:00:35 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Qu'est ce que tu veux savoir ? --------------- Guiliguiliguili :| |
C'est le créateur de Guitar Pro. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! | Carrément tu t'adresses au gars qui a inventé Guitar pro.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
bridgestone31 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je pensais bien que peu de gens liraient mon pavé, mais au moins que certains s'attarderaient sur les dernières lignes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SAns fdp ni frais de douanes, ça fait déjà 320$ (micros + électro + mécas), plus 100$ (prix d'un étui pour 330 que j'avais vu et que je n'arrive pas à retrouver, il est *peut-être* possible d'en trouver moins cher, mais sûrement pas de beaucoup), plus le luthier. Et vu la surface à retoucher (tout l'arrière, quelques éclats et griffures sur le reste)...
Message édité par Gordon Shumway le 20-11-2005 à 15:56:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ben si ça m'interessait, j'en donnerai 650/700. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Message édité par Gordon Shumway le 20-11-2005 à 16:21:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ca, je peux... Mais je doute que ça lui aille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
12-cordes, parfait état, et 900$... Alors, une 6-cordes...
Message édité par Gordon Shumway le 20-11-2005 à 18:25:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! | Dis lui de la mettre en vente et on lui enverra des mails pour lui dire que c'est un escroc et que sa pelle, ca vaut pas un clou Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 20-11-2005 à 18:23:35 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
coincoincanard | J'ai la flemme de relire les 15 pages que j'ai raté... C'est d'une RIckenbacker 300 qu'il est question ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
coincoincanard | Ca fait encore chero 300 euros dans ces conditions. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | photos --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | patÿn en caoutchouc Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-11-2005 à 19:30:29 --------------- we are the dollars and cents |
C'est surtout que je l'avais vu, en la trouvant trés moche (désolé), et c'est resté gravé dans ma mémoire pour une raison que j'ignore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coincoincanard |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |