| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:38:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Tu l'as achetée où Fender? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kiki |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 22:50:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De mon point de vue, si, ça l'ai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | ARGHHH§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Un peu moins, je pense. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 'Tain en marron fonçé, il y a une Jim Reed qui y ressemble furieusement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
the real moins moins | (et un chat, tres important, le chat) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Il se voit parce que j'en parle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mangaflip Pain & Gain ! | moi je veux ça : ce son ! mais quel son !!!:ouch: |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
J'ai précisé qu'ils n'étaient pas représentatifs. Message édité par Gordon Shumway le 21-11-2005 à 23:12:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 08:31:51 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Nicodonald |
C'est pratique pour certains effet... Et pour changer de guitare/couper le son sans éteindre l'ampli (ou alors, faut mettre un kill switch qui devrait de toute façon être obligatoire).
http://www.rondomusic.net/al2000spalted.html
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais je sais un peu quand même quel est l'intéret des potards hein.
Message édité par Leg9 le 22-11-2005 à 10:08:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Hu?
Leg9 Fire walk with me | Photo-top? Un "plaquage" d'image? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Gordon Shumway le 22-11-2005 à 10:47:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 10:32:17 ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |