| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2005 à 21:56:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | en la branchant sur quoi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:50:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Et surtout des samples --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2005 à 10:36:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KoRni Vision analogique | ok --------------- Signature Loading... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pas encore vraiment le touché bassiste mais ça va.
Leg9 Fire walk with me |
bridgestone31 | ok désoler !! Alors voilà budget je dirais 150 c'est pour en jouer tout les jours.. et pour m'amuser surtout avec mes potes |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-11-2005 à 13:10:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bridgestone31 | J'kiferai bien jouer du Tracy Chapaman ou du James blunt.. ^^ Enfin voilà quoi.. |
Leg9 Fire walk with me | Ok, il semblerait qu'une guitare folk soit adaptée pour ce que tu veux en faire. Message édité par Leg9 le 20-11-2005 à 13:22:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bridgestone31 | Je suis sur toulouse ! Et je compte aller l'acheter avant Noël chez un particulier. Sinon des logiciel pour aprendre a faire de la guitare ? si oui les quelles ? Merci Leg9 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Distovei le 20-11-2005 à 14:04:00 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque ça parle de Ric, voilà le bilan final de la 330 de Itcouldbesweet...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La façon de jouer influe aussi, surtout sur des basses aussi expressives que les Ric. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca me donne quand même bien envie de m'y remettre sérieusement... J'ai juste refait l'électronique de ma basse pourrie et remis des cordes neuves, histoire de retrouver quelques automatismes et sensations, mais ça vaut pas un bon équipement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Distovei Nez pas peur !!! | Voilà pour moi typiquement l'attaque ravageuse et le grain extrêmement mélodieux d'une Rick âgée :
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |