| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:48:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
damien57 † | ah ouais je vois mieux maintenant.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | excusez les p'tites erreurs, mais c'est pas le principal du sample, l'intérêt c'est d'entendre le son d'une telecaster branchée dans une tubescreamer ts808, elle même branchée dans un marshall jtm612 sur canal clean, bien poussé (passage dans un hotplate avant le hp pour éviter de démonter les voisins) et prise de son avec un sm58 qui passe dans le préamp micro du gnx4 et qui arrive enfin dans l'ordi en numérique.
tenchi-sensei Brütal | hotplate cad atténuateur de puissance ? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-10-2005 à 15:36:00 |
tenchi-sensei Brütal | A entendre ce sample, Popa Chubby utiliserait pas cette pédale aussi ? ^^
Message édité par tenchi-sensei le 30-10-2005 à 15:41:55 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:39:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://cgi.ebay.fr/MARSHALL-JMP-MK [...] dZViewItem
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
x-ben |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
the real moins moins | skoi s'truc?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | aucune idée, ce cretin à cru bon de ne pas la sortir devant moi samedi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La tête ressemble à une Hagström, mais la plaque avec micros + sélecteur me fait penser à certaines Eko... Si la guitare est cieille, de toute façon, y avait 50 marques qui se copiaient les unes les autres, c'est pas toujours évident. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas aussi des danelectro avec ce genre de tête ?
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2005 à 20:44:55 --------------- we are the dollars and cents |
ninigame Citation personnelle associée |
ninigame Citation personnelle associée |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 31-10-2005 à 21:37:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-11-2005 à 00:25:33 --------------- we are the dollars and cents |
Distovei Nez pas peur !!! | Absolument d'accord avec toi.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me contenterais déjà bien d'une 4003 --------------- we are the dollars and cents |
Distovei Nez pas peur !!! | Faut bien chercher. Les 4003, y'a moyen de les toucher dans les 800 sur la baie. Mais c'est quand même assez chaud. Les mecs sont pas dingues, une fois qu'ils en ont une, ils la lâchent plus.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nyarla fnord | Il joue sur 4004 maintenant le Lemmy, un superbe modèle signature :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
x-ben |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah enfin reçu ma sangle |
godbout Génial. |
Message cité 3 fois Message édité par godbout le 02-11-2005 à 10:34:55 |
x-ben |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
godbout Génial. |
|
Yarok Maschinen Krieger | Ptite question "rien à voir mais presque": vous vous asseyez sur quoi, pour répéter? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |