| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 11:30:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 11:30:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
- Mécas à une 20aine de $...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai commandé des micros chez eux, il y a presque 3 semines et toujours pas reçus --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 12:27:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il parait en tout cas que les micros strats typés vintage sont époustouflants, pour les doubles, j'ai pas trop vu de retours par contre. --------------- we are the dollars and cents |
2 semaines en moyenne, et c'est Noël...
Utilise les trous déjà existants si possible... Sinon, refais des trous; c'est pas comme si c'était une guitare top-collector.
C'est relativement standardisé, oui. Surtout sur les LP. Par contre, tu ne dois pas avoir un TOM Nashville (avec des ferrules en métal qui servent de pas-de-vis), ton TOM doit se visser directement dans le bois, je pense.
Voir une différence, c'est possible, ça dépend quel micro tu choisis; par contre, tu entendras une différence, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 15:22:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Très joli corps, ta LP-100 |
Leg9 Fire walk with me | La photo est crade et ne reflète pas vraiment la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 17:03:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 15:27:24 ![]() ![]() |
http://www.harmony-central.com/Gui [...] S_Pickups/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Leg9 Fire walk with me | Pareil. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | au fait, le sunburst, c'est un traitement sur le coté, sur le centre, ou les deux ? (jiconnérieninside |
|
tenchi-sensei Brütal | Oui le long de l'arrete c'est ce que j'apelle côté. Je pensais soit au centre de la table ou sur ses côtés. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 19:46:47 ![]() Le burst c'est l'effet de dégradé appliqué qui fait que le coeur de la caisse ressort clair et devient "brûlé" en allant sur les bords. |
mangaflip Pain & Gain ! |
tenchi-sensei Brütal | donne les moi.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 20:40:47 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 20:47:41 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 21:24:34 ![]()
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
x-ben |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 11:53:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 11:53:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Day2na | merci pour vos réponses |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.thomann.de/iw_smb_suche [...] IT_WAGR=on --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ingénieux la recherche en allemand ! |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-12-2005 à 18:48:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
x-ben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |