Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7223793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2005 à 11:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je me pose toujours la même question...

Ma copie LP, je l'aime bien.
Depuis le changement de cordes, c'est le jour et la nuit. Comme quoi des 11.52 Dean Markley peuvent faire des miracles.

Il y a une mécanique qui a pris un plomb (usage bourrin de pince multiprise [:jofission]), mécaniques donc les clés m'ont l'air limite en plastique chromé (sisi :o), les "couteaux" du chevalet sont écrabouillés/usés, les micros sont salement brouillons...
Mais je l'aime bien, j'aime bien son ergonomie, son manche, elle a sustain incroyable, et puis bon, c'est ma première guitare. :o

En parallèle de l'achat d'une autre pelle, je me demande dans quelles proportions il ne serait pas valable de la customiser.

Un changement de mécaniques, de cordier (*), et de micros pourrait peut être lui donner un coup de jeune à moindre frais...
Un jeu de mécaniques vaut visiblement dans les 15/20€, un cordier LP aucune idée mais pas une fortune je pense, des H4 EMG passifs se trouvent à moins de 70€ pièce, des micros d'occase potables sur la baie ou sur les forums encore moins peut être.

Même sans être un furieux bricoleur, je pense que changer des mécaniques et un cordier LP ne doit pas être franchement innaccessible.
Un changement de micros, là, je suis moins sûr. Et j'imagine qu'il faut investir  dans un fer à souder...

Bref, quel serait votre avis sur le sujet? [:jofusion]

(*) : le premier qui dit "juge et flic" prend une mandale [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 11:30:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 11:30:05  profilanswer

n°7223965
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-12-2005 à 11:54:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un jeu de mécaniques vaut visiblement dans les 15/20€, un cordier LP aucune idée mais pas une fortune je pense, des H4 EMG passifs se trouvent à moins de 70€ pièce, des micros d'occase potables sur la baie ou sur les forums encore moins peut être.

- Mécas à une 20aine de $...
- Cordier/stopbar? Chevalet? Tom entier?
- Fais ton choix, cowboy.

Un magasin sérieux, des produits fiables, et des micros qui semblent équiper 50% des instruments de forumeurs d'Harmony-Central... Prépare ta CB. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7224074
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2005 à 12:06:27  profilanswer

j'ai commandé des micros chez eux, il y a presque 3 semines et toujours pas reçus :'(
(bon faut dire que j'ai pris la poste tradi :/)

---------------
we are the dollars and cents
n°7224232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2005 à 12:26:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un magasin sérieux, des produits fiables, et des micros qui semblent équiper 50% des instruments de forumeurs d'Harmony-Central... Prépare ta CB. :D

Oh.. merci. :) [:wam]

Ca se change facilement des mécaniques?
Les miennes ont un système à 2 vis, les autres avec une seule vis sont compatibles ou bien il faut impérativement que je trouve le même genre? :o
Ou alors je refais des trous dans ma tête?
[:totoz]

Pour le cordier c'est juste le "bridge" en fait qui aurait besoin d'être changé. Bon, le stop-bar peut être aussi, il est en bon état, mais assez mal fini; il "coince" les boules de cordes si elles ont les arrêtes un peu vives. :o
Question con : c'est normalisé la largeur du brol/l'écart entre les trous? Non, juste que je en soit pas obligé de défoncer ma gratte pour y planter le cordier quoi...
[:totoz]²

Et pour les micros, je suis épaté du prix. [:w3c compliant]
A ces tarifs je verrais une vraie différence avec mes micros d'origine? Qui ont un niveau de sortie ahurissant, mais qui sont un peu baveux, il me faut bien le dire... [:petrus75]
Et pour l'installation de nouveaux micros, c'est à la portée de mes 2 mains gauches?
[:totoz]²²²

Encore des question Lego, toujours des question...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 12:27:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7224327
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2005 à 12:36:35  profilanswer

il parait en tout cas que les micros strats typés vintage sont époustouflants, pour les doubles, j'ai pas trop vu de retours par contre.

---------------
n°7224425
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-12-2005 à 12:46:24  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai commandé des micros chez eux, il y a presque 3 semines et toujours pas reçus :'(
(bon faut dire que j'ai pris la poste tradi :/)

2 semaines en moyenne, et c'est Noël... :D

Leg9 a écrit :

Ca se change facilement des mécaniques?
Les miennes ont un système à 2 vis, les autres avec une seule vis sont compatibles ou bien il faut impérativement que je trouve le même genre? :o
Ou alors je refais des trous dans ma tête?
[:totoz]

Utilise les trous déjà existants si possible... Sinon, refais des trous; c'est pas comme si c'était une guitare top-collector. [:boidleau]  

Leg9 a écrit :

Pour le cordier c'est juste le "bridge" en fait qui aurait besoin d'être changé. Bon, le stop-bar peut être aussi, il est en bon état, mais assez mal fini; il "coince" les boules de cordes si elles ont les arrêtes un peu vives. :o
Question con : c'est normalisé la largeur du brol/l'écart entre les trous? Non, juste que je en soit pas obligé de défoncer ma gratte pour y planter le cordier quoi...
[:totoz]²

C'est relativement standardisé, oui. Surtout sur les LP. Par contre, tu ne dois pas avoir un TOM Nashville (avec des ferrules en métal qui servent de pas-de-vis), ton TOM doit se visser directement dans le bois, je pense.

Leg9 a écrit :

Et pour les micros, je suis épaté du prix. [:w3c compliant]
A ces tarifs je verrais une vraie différence avec mes micros d'origine? Qui ont un niveau de sortie ahurissant, mais qui sont un peu baveux, il me faut bien le dire... [:petrus75]
Et pour l'installation de nouveaux micros, c'est à la portée de mes 2 mains gauches?
[:totoz]²²²

Voir une différence, c'est possible, ça dépend quel micro tu choisis; par contre, tu entendras une différence, oui. [:hara_kiri] Mais regarde bien les specs pour trouver au mieux pour toi (et évite le Dream180: "la brillance d'un P90 et les basses d'un PAF" -> soit, mais médiums mous du genou, du coup :D). Y a des samples pour les Retrotron que je te conseille d'écouter. Et des micros à changer, c'est pas hyper compliqué, mais si tu ne te sents pas capable de le faire et qu'en plus tu n'as pas le matériel nécessaire, essaye de voir ça avec une boutique/luthier, ça te fera peut-être 40€, mais l'installation sera bonne, et ta guitare réglée.

---------------
n°7225796
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 16-12-2005 à 15:20:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- Bon choix, mais pourquoi pas le Cube15, qui gagnerait un peu en finesse? oki je rajoute sur la liste :)
- *joker pour manque d'impartialité* :D bah je connais ton avis déjà :sol:
- Il était en concurrence pour moi avec le H&K; trés bon on clair en effet.
- Le BM est trés bien, mais il ne prend vraiment toute sa forme que relié à un cabinet. bon à savoir :)
- Pratique pour avoir des effets intégrés. par rapport au Micro Cube ? Enfait le prob de celui là, c'est que je sais pas s'il y aura possibilité de le tester :o Mais avec tout ce qui est déjà dispo... ce sera vmt si rien ne lui plaît que je me pencherai sur la question je crois... encore que si ien lui plaît ds tout ça ...  :whistle:

Après, que du 15W, même si certains sonnent fort... C'est bien pour jouer tout seul, mais si vous voulez jouer ensemble, ou en groupe?

C'est principalement pour jouer seul dans son mini kot d'étudiant :/ et de tps en tps ensemble mais en tant que "groupe" pas avant encore un bon moment (bon lui il joue pas mal, mais jsuis pas mal loin derrière :D En "théorie", je suis loin devant, mais lui, il a la précision dans les doigts :D), il va découvrir le jeu sur électrique, et en plus de tous ses cours et beuveries, pas évident de trouver du temps :o

Gordon Shumway a écrit :

L'engouement pour ce magasin  [:seyar]  

Et d'après les samples sur G.com, miam :D

n°7225797
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2005 à 15:20:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Utilise les trous déjà existants si possible... Sinon, refais des trous; c'est pas comme si c'était une guitare top-collector. [:boidleau]

Ouais, bon, ok... :D
Ce genre là me semble pas mal :
http://store.guitarfetish.com/fusigrch3x3t.html
(soit 21.95€)

Gordon Shumway a écrit :

C'est relativement standardisé, oui. Surtout sur les LP. Par contre, tu ne dois pas avoir un TOM Nashville (avec des ferrules en métal qui servent de pas-de-vis), ton TOM doit se visser directement dans le bois, je pense.

Une vieille photo de ma LP :
http://site.voila.fr/leg9/hfr/guitares/LP100+VS100R.jpg

Mon tune-o-matic© ressemble à ça :
http://store.guitarfetish.com/labutustchbr.html
+
http://store.guitarfetish.com/chsttawimost.html
(soit 12.95$ + 13.95$)

Gordon Shumway a écrit :

Voir une différence, c'est possible, ça dépend quel micro tu choisis; par contre, tu entendras une différence, oui. [:hara_kiri] Mais regarde bien les specs pour trouver au mieux pour toi (et évite le Dream180: "la brillance d'un P90 et les basses d'un PAF" -> soit, mais médiums mous du genou, du coup :D). Y a des samples pour les Retrotron que je te conseille d'écouter.

Mékilébaît' :D
Question specs, j'avoue que je ne vois pas bien juste en les lisant ce qui pourrait me convenir... [:wam][:jofission]
C'est kwa un "retrotron"?

Ceux là ont l'air cooools [:dawa] :
http://store.guitarfetish.com/lopiexpowivi.html
+
http://store.guitarfetish.com/bibrpiwivito.html

(soit 34.95$ + 34.95$)

Gordon Shumway a écrit :

Et des micros à changer, c'est pas hyper compliqué, mais si tu ne te sents pas capable de le faire et qu'en plus tu n'as pas le matériel nécessaire, essaye de voir ça avec une boutique/luthier, ça te fera peut-être 40€, mais l'installation sera bonne, et ta guitare réglée.

Ok.
Donc a envisager 40€ en plus... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 15:22:47

---------------
n°7225826
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 16-12-2005 à 15:23:39  profilanswer

Très joli corps, ta LP-100 :love:

n°7225852
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2005 à 15:27:24  profilanswer

La photo est crade et ne reflète pas vraiment la réalité. :D
Par contre, elle a une teinte "bizarre" que je n'ai pas retrouvé sur les autres LP100 que j'ai pu voir en magasin, ou en catalogue.

L'arrière et le manche sont franchement rouges.
L'avant est sunburst, mais pas "jaune->brun" ou "jaune ->rouge" comme sur les autres LP100, mais "orangé->brun/bordeaux"; ça rend assez chouette malgré un corps en 3 parties.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 17:03:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 15:27:24  profilanswer

n°7225916
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-12-2005 à 15:35:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Question specs, j'avoue que je ne vois pas bien juste en les lisant ce qui pourrait me convenir... [:wam][:jofission]
C'est kwa un "retrotron"?

Ceux là ont l'air cooools [:dawa] :
http://store.guitarfetish.com/lopiexpowivi.html
+
http://store.guitarfetish.com/bibrpiwivito.html

http://www.harmony-central.com/Gui [...] S_Pickups/ :o

Les Retrotron sont des copies plus ou moins fidèles des Filtertron qui équipent(aient?) en général les Gretsch, les Rickenbacker, entre autres. Certains Retro sont aussi "bâtardisés" pour rajouter certaines fréquences... Le résultat est trés bien.

---------------
n°7226006
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2005 à 15:49:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.harmony-central.com/Gui [...] S_Pickups/ :o

Les Retrotron sont des copies plus ou moins fidèles des Filtertron qui équipent(aient?) en général les Gretsch, les Rickenbacker, entre autres. Certains Retro sont aussi "bâtardisés" pour rajouter certaines fréquences... Le résultat est trés bien.

ah oui, doc loco en a commandé et il les a trouvés très bons

---------------
n°7226576
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 16-12-2005 à 16:58:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

La photo est crade et ne reflète pas vraiment la réalité. :D
Par contre, elle a une teinte "bizarre" que je n'ai pas retrouvé sur les autres LP100 que j'ai pu voir en magasin, ou en catalogue.

L'arrière et le manche sont franchement rouges.
L'avant est sunburt, mais pas "jaune->brun" ou "jaune ->rouge" comme sur les autres LP100, mais "orangé->brun/bordeaux"; ça rend assez chouette malgré un corps en 3 parties.

Pareil, c'est pour ça qu'elle m'a surpris, elle donne vmt bien  :bounce:  

et le burst est pas ... j'ai envie de dire "parfaitement fini", dans le sens ou il est pas nickel et égal partout, ça fait "burst brouillon", j'aime beaucoup !

n°7226592
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 16-12-2005 à 16:59:45  profilanswer

http://www.guitar-legend.com/images_magasin/937_image_med_Fender-Richie-Kotzen-Tele-Japon.jpg

Par exemple ce genre de burst j'aime pas du tout, je trouve ça trop "propre" :o

n°7226610
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2005 à 17:02:02  profilanswer

Pareil. :o

---------------
n°7227281
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 16-12-2005 à 18:34:53  profilanswer

au fait, le sunburst, c'est un traitement sur le coté, sur le centre, ou les deux ? (jiconnérieninside :D )

n°7227329
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 16-12-2005 à 18:42:00  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

au fait, le sunburst, c'est un traitement sur le coté, sur le centre, ou les deux ? (jiconnérieninside :D )

+1, mais je dirais les 2 :o (en fait, le long de l'arrête quoi :o)

n°7227744
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 16-12-2005 à 19:39:03  profilanswer

Oui le long de l'arrete c'est ce que j'apelle côté. Je pensais soit au centre de la table ou sur ses côtés.

n°7227798
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:46:47  answer

Le burst c'est l'effet de dégradé appliqué qui fait que le coeur de la caisse ressort clair et devient "brûlé" en allant sur les bords.

n°7228068
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-12-2005 à 20:34:20  profilanswer

jai 23000balle (3600€) a depensé en guitare j' achete quoi ?

n°7228084
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 16-12-2005 à 20:35:58  profilanswer

donne les moi.

Une Maton electrique demi-caisse  :love:

n°7228117
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 20:40:47  answer

mangaflip a écrit :

Vigier Passion
Vigier Excalibur

Lag Rockline

B.C. Rich USA

Jackson Custom USA

Fender Custom Shop USA

Tout dépend de ton style...

n°7228138
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-12-2005 à 20:42:31  profilanswer

mangaflip a écrit :

Soit tu sais déjà (bien) jouer de la guitare et tu devrais déjà savoir ce que tu veux, soit tu débutes et il serait stupide d'investir autant. [:dks]

---------------
n°7228185
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 20:47:41  answer

Gordon Shumway a écrit :

Soit tu sais déjà (bien) jouer de la guitare et tu devrais déjà savoir ce que tu veux, soit tu débutes et il serait stupide d'investir autant. [:dks]

Pas idiot comme question...

mangaflip : file-moi le pognon... avec ça, c'est un Dual Rectifier et une tite fender USA standard... le bonheur total amha

n°7228425
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-12-2005 à 21:20:17  profilanswer

dite moi    
un d'entre vous as t il deja teste une guitare Jackson Warrior WRMG ou une XT
merci

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°7228471
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 21:24:34  answer

BuGuL NoZ a écrit :

dite moi    
un d'entre vous as t il deja teste une guitare Jackson Warrior WRMG ou une XT
merci

J'ai eu entre les mains des Jackson USA.

Et celle que j'ai le plus aimé, c'est la Jackson Soloist Custom USA (n'est plus fabriquée). J'avais bloqué le Floyd avec une cale en bois pour ne pas l'utiliser, c'est tout.

n°7230869
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 17-12-2005 à 00:42:47  profilanswer

mangaflip a écrit :

squier51 + micro cube roland :o

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°7231026
korner
Posté le 17-12-2005 à 01:05:10  profilanswer

esp custom :love:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°7232793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2005 à 06:36:59  profilanswer

Dragoda a écrit :

http://www.guitar-legend.com/image [...] -Japon.jpg

Par exemple ce genre de burst j'aime pas du tout, je trouve ça trop "propre" :o

ouais enfin moi qui suis d'habitude pas fan du tout du sunburst, je trouve que ça va super bien aux tele avec binding

---------------
n°7232817
x-ben
Posté le 17-12-2005 à 07:25:06  profilanswer

ils vendent moins de songbook    [:airforceone]  

(fais chier  :pfff: )

n°7233171
Day2na
Posté le 17-12-2005 à 11:23:56  profilanswer

ptite question, les amplis qui integrent des effets, comme le roland cube 30 (j'ai cru comprendre qu'il avait des bonnes simu de pédales genre boss etc...), ca permet vraiment de se passer de pédales du point de vue de la qualité sonore ? :)

n°7233307
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 11:53:23  answer

Day2na a écrit :

ptite question, les amplis qui integrent des effets, comme le roland cube 30 (j'ai cru comprendre qu'il avait des bonnes simu de pédales genre boss etc...), ca permet vraiment de se passer de pédales du point de vue de la qualité sonore ? :)

Je pense que oui.
Fut un temps, j'ai eu un Roland DAC-15X avec effets incorporés (chorus, delay, flange disto), et bien à l'époque (il y a une bonne vigtaine d'années) ça sonnait déjà fort bien. Ca m'étonnerait qu'avec le temps, ce ne soit pas allé en s'améliorant (y a qu'à voir les line 6).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 11:53:45
n°7233355
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2005 à 12:05:46  profilanswer

Day2na a écrit :

oui et non
aujourd'hui, les modélisations d'amplis pédales sont plutôt bonnes, mais aller jusqu'à dire que ça remplace de vraies pédales niveau qualité n'est pas tout à fait vrai, notamment pour les effets analogiques

n°7233362
Day2na
Posté le 17-12-2005 à 12:07:37  profilanswer

merci pour vos réponses :)
fender tu peux préciser ce que tu entends par les effets analogiques ? j'y connais pas grand chose en gratte électrique (à vrai dire je me renseigne pr noel :) ....)

n°7234271
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 17-12-2005 à 15:10:10  profilanswer

Avis avis.

Il ya quelques temps quelqu'un ici a annoncé qu'il acheterait des cables patchs pour relier les effets sur Thomann des qu'il seraient dispos en mettant le lien du produit. Je ne le retrouve pas.
Si cette personne se reconnait ou si d'autres savent de quoi elle parlait, merci de me faire signe ;)

n°7234392
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-12-2005 à 15:25:13  profilanswer

http://www.thomann.de/iw_smb_suche [...] IT_WAGR=on

---------------
n°7234678
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 17-12-2005 à 16:10:55  profilanswer

Ingénieux la recherche en allemand ! :p

n°7235812
chachnet
Posté le 17-12-2005 à 18:39:53  profilanswer

Est ce que quelqu un peu m aidé? On ma donné  une lag custom "numero serie 05368" le dernier tone fait swwicht pass actif/passif branché sur une pile de neuf volt ?voila pour le petit detail et voici ma question ?quel est son prix?environ car pour les info je n ai pas trouvé grand chose sur lag ni sur le net ni dans l annuaire "bizzar quand meme" sinon c est une super guitare branché sur le blues junior sa degomme"  :pt1cable:  dureste moi j adore voila donc je serais curieux de savoir merci pour votre aide et bon jeu. :hello:

n°7235860
the real m​oins moins
Posté le 17-12-2005 à 18:46:23  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Avis avis.

Il ya quelques temps quelqu'un ici a annoncé qu'il acheterait des cables patchs pour relier les effets sur Thomann des qu'il seraient dispos en mettant le lien du produit. Je ne le retrouve pas.
Si cette personne se reconnait ou si d'autres savent de quoi elle parlait, merci de me faire signe ;)

c'était moi et je me l'étais bookmarké :
http://www.thomann.de/thoiw9_the_s [...] dinfo.html
 [:augie]

edit: enfin, à relire ta question c'etait ptet pas moi, ou alors tu m'avais mal compris, ou encore je m'etais mal exprimé, puisque je disais simplement que je m'en commanderais à l'occase.. d'une autre commande plus importante, donc.

Message édité par the real moins moins le 17-12-2005 à 18:48:17

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7235934
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 17-12-2005 à 18:58:00  profilanswer

Non ce n'etait pas toi, car ce n'etait pas ces cables ^^.

n°7236639
x-ben
Posté le 17-12-2005 à 20:35:27  profilanswer

Day2na a écrit :

les effets sont tres bons.
l'ennui est que tu ne peux pas les commander au pied    [:airforceone]  
(problème que je suis en train de résoudre en fabriquant un footswitch pour mon microcube)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)