| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 13:08:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à droite mex, à gauche usa, la mex c'est la mienne (avatar) et l'us celle d'un pote --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon... Lite Ash vintage white, ou Highway1 honey blonde? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. | Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis clairement pas déçu de ma highway 1, quoiqu'on peut en entendre dire. Le son manche est super, et à vide, elle sonne divinement bien. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 29-10-2005 à 18:37:28 --------------- we are the dollars and cents |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 22:15:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
godbout Génial. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
godbout Génial. |
|
Leg9 Fire walk with me |
godbout Génial. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://images.google.fr/images?svn [...] Rechercher --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | euuuh oué, rien à voir avec le manche donc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald | Pour avoir fait pigalle avec un pote |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
|
damien57 † |
|
damien57 † |
|
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me | J'avoue juste un truc en ce qui me concerne, c'est un peu la flippe de commander/recevoir une guitare par correspondance. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald | Ca peut être embettant pour certains modèles (je pense aux jazzbass) dont la qualité n'est pas constante Message édité par Nicodonald le 30-10-2005 à 11:45:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-10-2005 à 11:52:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |