| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Angrodd | Perso je préfere prendre du 9 46, bon compromis entre 9 42 et 10 46
Message cité 1 fois Message édité par Angrodd le 11-12-2005 à 16:07:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Angrodd |
Message édité par Angrodd le 11-12-2005 à 16:16:07 |
Fused | Je vais sûrement lui prendre celles en dessous de light, c'est custom light c'est ça? |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Fused |
|
napalmito no brain, no pain | +1
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
x-ben | salut |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 09:27:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-12-2005 à 09:39:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a marqué "pas de rock" alors je réponds pas --------------- we are the dollars and cents |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | squier51 + cube roland(qui a bonne réput ici bas apparemment) --> 250 chez thomann --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
corder299 | ouais je vois pleins de thomman guitar pack avec des jolies, et des amplis plus puissants... mais comme en fait on revient toujours a squier + cube je pense que je vais prendre ça... |
x-ben |
|
klemo Kirkenstock | je vais peut etre me séparé de mon Line6 spider 2 30w et je cherche un ptit ampli 15w a lampes (pas trop cher) vous me conseillez quoi? |
FRACTAL | http://www.ceriatone.com/productSu [...] teAmps.htm
|
klemo Kirkenstock |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom41 le 13-12-2005 à 22:41:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
FRACTAL |
|
korner | je vends toujours une bass fretless Ibanez SR1100e active pour 350 avec flycase ... --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. |
x-ben |
|
|
tenchi-sensei Brütal | 200 pour la Cort Earth 100, difficile de la détroner dans cette tranche de prix. |
x-ben |
Message édité par x-ben le 14-12-2005 à 12:34:42 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. | Bon ok alors, rien que pour la biaire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
x-ben |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
corder299 | Bnjour une question toute simple quelle est la meilleure de ces guitarres : squier stratocaster ou squier 51 ? Merci ! |
corder299 | c'est celle là sur ebay http://cgi.ebay.fr/FENDER-SQUIER-S [...] otohosting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |