| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:35:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain plus ça va plus j'apprends à bien me servir de mon marshall anniversary, j'en tire de ces sons --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | ceux-ci: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-181890.html mais finalement je vais opter pour les sssnake, ça fera bien l'affaire pour mon usage...et c'est plus de 2 fois moins cher. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 18-12-2005 à 11:11:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelqu'un aurait une bonne pédale de delay à me conseiller? Un truc pas cher, sans fioriture... J'aurai bien pris l'EHX Deluxe Memory Man, mais le prix ne colle pas. Les Boss semblent assez froides en plus d'être reuches... Je sais bien que je ne peux pas viser de l'analogique, mais je cherche un son un peu naturel quand même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Meme question, la emerald Echo de Morley que j'ai reçu hier ne fonctionne pas (occas' quand tu nous tient les c***lles...).
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 11:16:35 ![]() ![]() |
x-ben | ce ptit gars fait des prix super interessants:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moitié moins chère. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Au temps pour moi, j'ai confondu la De-7 avec l'AD-9, forcement ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Day2na |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | I --------------- we are the dollars and cents |
x-ben |
|
Day2na | nope, pour le Cube tout court, j'avais vu ca sur un site qui vendait le cube 30
Message édité par Day2na le 18-12-2005 à 15:09:37 |
Ashlor R.I.P. | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Ashlor le 18-12-2005 à 17:09:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ashlor R.I.P. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Day2na |
|
the real moins moins |
Ashlor R.I.P. |
|
metalmatt | flag |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-12-2005 à 17:30:59 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
soad71 fuck the system | salut a tous
|
soad71 fuck the system | pour divers renseignements et comparatifs sur ce matériel je reste a votre entiere disposition
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins |
klemo Kirkenstock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-12-2005 à 19:31:22 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 19:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2005 à 19:33:28 |
tibo2002 C'est très content. | Vous pensez quoi de Mathieu Chedid, à la gratte? Bordail, je viens de voir son nouveau live, ce mec a un putain de sacré niveau :| (comme tous ses zicos, en fait.) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Day2na | clair que M quand il se lache il cartonne bien avec sa strat' , il a une bonne vitesse de grattage |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 20:55:04 ![]() Mathieu Chedid est un très bon guitariste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |