| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:59:00 ![]() ![]() |
corder299 | ok merci ^^ |
tenchi-sensei Brütal | http://www.musik-produktiv.de/shop [...] lle/listen
Message édité par tenchi-sensei le 14-12-2005 à 17:22:58 |
the real moins moins | ben ué, à 1.34 c'est à la piece. Mais ça a pas l'air bcp mieux niveau qualité que les jacks à 10 balles qu'on te refourgue avec une guitare de débutant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (un poil plus cher, mais j'aurais plus confiance là dedans, ne fut-ce que parce qu'on voit clairement une marque sur le bidule, meme si je la connais pas : http://www.thomann.de/thoiw9_the_s [...] dinfo.html ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | sssnake, c'est plus ou moins lié à thomann je crois...ça reste cheap... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-12-2005 à 11:58:58 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:12:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | J'ignorais qu'Ibanez faisait ce genre de grattes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwengonjin ♫♫ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Mais ça t'a pris comme une envie de pisser, ou elle était depuis longtemps sur ta wishlist?
coincoincanard |
|
En fait, elle était déjà en compétion avec la Burns y a quelques mois. Là, j'avais économisé pour une nouvelle guitare, au départ une Fernandes Ravelle, parce que je voulais quelque chose un peu plus pêchu, un son plus chaud aussi... Et je suis retombé sur une photo de l'Ibanez, et j'ai recraqué dessus. Les hollowbobies sont un peu plus exigeantes, et je me suis dit que ça valait le coup.
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je m'excuse auprès des fans de jazz et des bassistes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Gordon, rien à voir, mais j'adore ton image perso Message édité par MossieurPropre le 15-12-2005 à 20:15:32 |
Neo_XP Dawa'z addict | +1 --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 16-12-2005 à 02:06:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 09:04:19 ![]() putain gordon |
- Bon choix, mais pourquoi pas le Cube15, qui gagnerait un peu en finesse?
Leg9 Fire walk with me | Bon, je me pose toujours la même question...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-12-2005 à 11:30:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |