| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:49:39 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
Commodus Agriate powa! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 09-10-2005 à 23:06:57 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Yarok Maschinen Krieger | Bon ben samedi je suis revenu de Lille (Jericho Music) avec une basse Cort New Action Bass:
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | au fait la Ibanez SZ est vendue? je crois que je suis interessé en fait --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Yarok Maschinen Krieger | Je pense qu'elle y est toujours |
iskandar Jables |
|
korner |
|
godbout Génial. | Savez-vous s'il y a des pédales à ne pas manquer pour jouer du funk? Genre pour avoir ce son sec, claquant, les deadnotes bien marquées. Compresseur ? Mézenkor ? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:08:42 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée |
the real moins moins | ouais, accessoirement, faut aussi savoir jouer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
godbout Génial. |
|
Message cité 2 fois Message édité par ninigame le 10-10-2005 à 15:47:16 |
napalmito no brain, no pain |
hihi, j'ai le même genre en ampli basse --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
godbout Génial. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
godbout Génial. | Alors t'es pas d'accord avec moi, Fender est d'accord avec moi, et t'es d'accord avec Fender... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ceci dit, les amplis à lampes bien poussés et bien chauds compressent justement un peu le son, déjà... |
Nicodonald | Tout a fait, tout comme un préampli à lampes. Message édité par Nicodonald le 11-10-2005 à 11:26:05 |
|
godbout Génial. | 69 neuve la CS3. Bon, c'est pas trop cher, mais j'vais commencer fouiller dans l'occaz |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | J'ai retrouvé un Boss N-2, et ma vieille wha-wha Cry Baby... il faudra p-e que je vire les vieilles piles qu'elles doivent contenir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée | ya pas de secret si des groupes connus utilisent les même modèles c'est que c'est dla balle, (testé et approuvé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |