| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gglegrateu www.stevevai.fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 09:07:46 ![]() ![]() |
iskandar Jables | pinaize....celle là elle poutre... et elle est joulie en plus.... |
Leg9 Fire walk with me | Le vert fluo & noir version "Type-O-Negative", faut aimer... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
iskandar Jables | nan. ma SG me convient tout à fait (et je préfère même le manche de la SG à celui de la jem |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Dkiller |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:01:53 ![]() ![]() |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
iskandar Jables | ça veut dire que passer du haut du manche au bas se fait sans forcer, que ça glisse tout seul, que tu peux jouer très rapidement sans être gêné.....tout ça quoi |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
iskandar Jables | moi, toutes les SG que j'ai essayé avaient le même manche, aussi bon d'une version à l'autre.... |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ha le concert de Dream theater hier au zenith était dément --------------- X |
Eifersucht Coast |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Salut,
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
FRACTAL | regarde du coté de ENGL si tu joue du métal, j'en ai entendu un chez l'ampli a lampes, ça avait l'air de bien donner ^^ |
korner | le Powerball Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-10-2005 à 13:19:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
coincoincanard |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 12:46:14 ![]() yoo
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neo_XP Dawa'z addict |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
godbout Génial. | Sinon faut acheter un weber mass |
Commodus Agriate powa! |
|
coincoincanard | Y'a moyen de limiter le volume en sortie de pré amp ? Au moins on profite de toute la puissance des lampes de pré-amp. |
FRACTAL | sur les vox au dessus de 60w (les valvetronix) on peut la moduler avec un switch |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |