| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:49:45 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
ninigame Citation personnelle associée | deréveil ? |
godbout Génial. | Ouais, j'dormais, elle était à 1 mètres de ma tronche, elle a fait un gros PAF, ça m'a réveillé, et après j'ai entendu le pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur le bois |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Frusciante étant un pur fan d'Hendrix, ça se pourrait bien Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2005 à 17:34:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:41:28 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 11-10-2005 à 19:00:43 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Autant y a des trucs où ça ne me pose pas de problème, autant des fois... Rien que "Seven Nation Army", qui est pourtant tout cons, ça me bloque à un moment ou à un autre (parce qu'à un moment, le chant semble avoir un décalage par rapport à la guitare); mais quand je la joue en accords, ça passe mieux.
Ca a pratiquement été ma première réussite de guitare+voix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2005 à 20:03:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 11-10-2005 à 21:37:27 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
invocation And I'm feeling good |
|
napalmito no brain, no pain |
enfin quelqu'un qui connait Daran --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | euh, qui ne connait (malheureusement) pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Question micros passifs Message édité par Leg9 le 12-10-2005 à 16:19:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | l'aimant ceramique permet une precision superieure aux micros alnico Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 12-10-2005 à 17:10:34 --------------- X |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2005 à 17:40:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sanpellegrino | C'est ce que fait Zakk Wylde, non ? Donc à priori si tu aimes son son pourquoi pas...
Message cité 1 fois Message édité par sanpellegrino le 12-10-2005 à 17:50:46 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | T'auras pas de réponse "universelle", chacun aura son avis. Pour ma part je connais pas la epiphone LP100 ni la qualité de ses humb.
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 12-10-2005 à 17:52:56 --------------- X |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-10-2005 à 17:52:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-10-2005 à 17:55:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, en fait "Horse with no name", c'est du flan, trop easy. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 12-10-2005 à 20:38:01 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |