| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:58:29 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KoRni Vision analogique | ok merci pr les précisions Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 17-11-2005 à 21:06:31 --------------- Signature Loading... |
zed[pocketsworld] | C'est une pipe crétin LOLOLOLOLOL
--------------- Guiliguiliguili :| |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 17-11-2005 à 21:28:56 --------------- Signature Loading... |
zed[pocketsworld] |
Je pensais au truss road, maintenant je dis ça totalement au hasard --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 21:39:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | j'ai le même à la maison©
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-11-2005 à 07:59:32 --------------- we are the dollars and cents |
tenchi-sensei Brütal | C'est toi qui a fait ça ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tiens, pour info, j'ai rajouté une deuxieme phase 22 dans mon pc, c'est franchement interressant pour l'utilisation des rack externe en plugin dans cubase.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-11-2005 à 13:05:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | ben il dit qu'il a ajouté une carte son dans son pc et qu'il s'en sert comme d'un send/return pour effets externes. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je savais pas qu'une phase 22 c'était une carte son --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
KoRni Vision analogique | Thx pr les infos --------------- Signature Loading... |
Leg9 Fire walk with me | Chiffon + pince si je me souviens bien (saloperie! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KoRni Vision analogique | Thx --------------- Signature Loading... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dites, y aurait pas des gens qui voudraient acheter une Burns Bison? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi une Burns? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | pas tant que tu dis pas par quoi tu vas la remplacer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | bon, une tele, mais pq elle te plait plus la burns ? c'est pas rock ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je suis en train de me tater pour la rick pour demain, y'a une offre à saisir --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sans compter la mise en vente des pièces de rechange. Evidemment, c'est plus cher qu'en achetant des pièces lambda (mais de qualité), mais tu as la certitude d'avoir le modèle exact (micros, électroniques pré-soudées, cordiers, et même les vis!) et de reproduire la guitare originale à l'identique si jamais tu avais un souci.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Distovei Nez pas peur !!! | Ca se rate pas une bonne Rick d'occasion --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |