| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:03:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca a l'air pas mal, ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-11-2005 à 21:10:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
L3RuSSE | Bonjour tout le monde )
Message édité par L3RuSSE le 16-11-2005 à 23:57:33 |
the real moins moins | oué, bon choix, à c'qu'il parait, la gratte. (corrige tes urls, jsais pas c'que t'as foutu avec là ...)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben t'es pas obligé de balancer ta guitare dans ton ampli à la fin de la repete, quoi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
L3RuSSE | |
x-ben |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 07:53:10 ![]() ![]() |
x-ben | non, il y a plusieurs cartes autour de 200 ne serait-ce que chez m-audio.
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 17-11-2005 à 08:08:27 |
Nicodonald |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nicodonald | c'est du 33MHz 32bits je crois, à ta calculatrice.
Message édité par Nicodonald le 17-11-2005 à 08:25:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 133 Mo/s (1.06Mb/s)
napalmito no brain, no pain | je veux pas faire le chiant mais pour les débits, soyez gentils de parler en Mbits/s parce que les Mb/s peuvent être confondus avec des Mbits/s et des Mbytes/s (généralement 8 bits=1 byte) parce que là j'ai du mal à voir en quoi parle qui --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Fender, tu as dit que ta Takamine, tu l'avais eû à 580, c'est ça? Parce que je viens de me rendre compte qu'on ne parlait peut-être pas de la même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-11-2005 à 10:42:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
KoRni Vision analogique | Et MF c'est Méga Fouffe ? --------------- Signature Loading... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Tiens, j'avais ça sur le disque dur et je l'avais pas encore écouté. Qu'est-ce ? c'est sympa. --------------- Guiliguiliguili :| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zed[pocketsworld] |
Merci --------------- Guiliguiliguili :| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
korner |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | c'est joué sur une 12 cordes, il n'y a point de chorus je pense --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-11-2005 à 18:55:53 --------------- we are the dollars and cents |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins | euh, non, ça veut dire qu'il y a des "locking tuning pegs".
Message édité par the real moins moins le 17-11-2005 à 19:42:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et euh, ils parlent de cordes, d'accordage, j'sais pas, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 17-11-2005 à 19:45:27 --------------- Signature Loading... |
--------------- Signature Loading... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
(vil effaceur de post, assume --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |