Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°5112270
FRACTAL
Posté le 20-03-2005 à 23:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

aegis94 a écrit :

Personne n'a de v-amp II ici ? :??:  

J'ai la meme :love: c'est une 604W ?

ouais  :)  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 23:35:37  profilanswer

n°5114253
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 09:38:05  answer

un instrument fait pour reprendre le générique de "courage, le chien peureux"
[:ddr555]

edit : je parlais du yukulélé vu  kkes pages avant.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2005 à 09:38:52
n°5114298
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-03-2005 à 09:51:05  profilanswer

Dites, les parisiens... L'un d'entre vous connaitrait une boutique qui s'appelle Guitar Legend (dans le 9ème, 58 rue Pigalle)? Parce que j'ai trouvé un flight case Epiphone sur leur site mais je ne le trouve ni accueillant, ni chaleureux... :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5114316
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2005 à 09:54:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, les parisiens... L'un d'entre vous connaitrait une boutique qui s'appelle Guitar Legend (dans le 9ème, 58 rue Pigalle)? Parce que j'ai trouvé un flight case Epiphone sur leur site mais je ne le trouve ni accueillant, ni chaleureux... :/

je connais, ils sont pas super sympas m'enfin ça empêche pas d'acheter s'ils sont les moins chers, t'as qu'à t'abstenir d'être poli :D

---------------
we are the dollars and cents
n°5114349
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-03-2005 à 10:06:33  profilanswer

a y est, j'ai mon JCM 900 (à 380€)! les lampes sont encore nickels et le son extra, je suis étonné de la patate de la disto qui est souvent considérée comme molle sur cet ampli. C'est vrai qu'en palm mute on n'a pas le tranchant d'un 5150 ou JCM 2000, mais une sacré "chaleur" dans le son et un sacré sustain!

n°5114371
odeu
ou trois?
Posté le 21-03-2005 à 10:11:27  profilanswer

bienvenue au club : )

n°5114380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2005 à 10:13:10  profilanswer

gaetan7 a écrit :

a y est, j'ai mon JCM 900 (à 380€)! les lampes sont encore nickels et le son extra, je suis étonné de la patate de la disto qui est souvent considérée comme molle sur cet ampli. C'est vrai qu'en palm mute on n'a pas le tranchant d'un 5150 ou JCM 2000, mais une sacré "chaleur" dans le son et un sacré sustain!

il est un peu décrié à cause de son preamp "hybride" et de son ecrétage à diode. perso j'ai toujours bien aimé son son, mais bon, d'un autre côté, tant mieux qu'il soit moins apprécié, ça permet de le trouver moins cher...

---------------
n°5114545
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-03-2005 à 10:47:18  profilanswer

Fender a écrit :

je connais, ils sont pas super sympas m'enfin ça empêche pas d'acheter s'ils sont les moins chers, t'as qu'à t'abstenir d'être poli :D

Je verrais ça... Ils sont au moins honnêtes? :D Ou semblent l'être? [:ddr555]

---------------
n°5114569
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2005 à 10:52:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je verrais ça... Ils sont au moins honnêtes? :D Ou semblent l'être? [:ddr555]

boarf, ils racontent plein de conneries, le vendeur dit carrément que les telecaster c'est naze par rapport aux strats, mais bon, malhonnête, je pense pas...

---------------
n°5115894
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-03-2005 à 14:08:13  profilanswer

Fender a écrit :

boarf, ils racontent plein de conneries, le vendeur dit carrément que les telecaster c'est naze par rapport aux strats, mais bon, malhonnête, je pense pas...

mon crémier a moi ne vends que des télécaster  :sol:  

je suis sur qu'il finira par en vendre une orange à un métalleux :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:08:13  profilanswer

n°5116068
brains
In riding I trust !
Posté le 21-03-2005 à 14:23:56  profilanswer

yoak a écrit :

mon crémier a moi ne vends que des télécaster  :sol:  

je suis sur qu'il finira par en vendre une orange à un métalleux :)

Ca n'existe pas les Télécaster orange :O :D

Mais c'est vrai qu'il vend bcp de télé : j'en suis la preuve vivante

Message édité par brains le 21-03-2005 à 14:24:53

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5118023
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-03-2005 à 18:24:55  profilanswer

korner a écrit :

c meme rien du tout ... triple pour esperer avoir qqch de correct

Ouais c'est aussi ce que je me disais aujourd'hui :/, on va attendre alors :)

Loizo a écrit :

J'ai acheté une CORT à 129€, vu que je debute totalement aussi ca me convient tres bien, pour moi le son est tres bon et je me régale dessus. N'ecoute pas ceux qui te dise qu'a moins de 300€ tu n'as rien, pour débuter tu peux trouver de bons trucs pas cher !

Ben disons que ca fait bientot un an que je gratte tous les soirs, alors il me faudrait quand meme quelque chose un peu au dessus de débutant, j'ai deja une électrique de débutant, ça suffit quoi :D  
D'autant plus que je compte changer mon électrique, mais si j'achete une accoustique c'est pour durer :)

Bon finalement je vais quand même investir mais dans un effet plutot, c'est plus abordable :D  
A votre avis c'est quoi l'effet le plus utile ? (hors disto, j'ai une fuzz factory home made en route)

n°5118191
FRACTAL
Posté le 21-03-2005 à 18:45:12  profilanswer

une whawha c'est cool mais ça dépend de ton style aussi

sinon delay ou chorus si t'a pas, moi j'en ai pris l'habitude vu que c'est integré sur mon ampli

n°5118334
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-03-2005 à 19:07:39  profilanswer

Du rock calme (bon de l'excité aussi mais plus rarement), de la musique douce...
C'est quoi le chorus ?

n°5118440
FRACTAL
Posté le 21-03-2005 à 19:17:17  profilanswer

hmmm quelqu'un aurait un exemple audio ? je vois pas trop comment décrire ça

le delay pour du rock calme c'est pas mal (genre le son a la gun's roses pour les solo)

n°5118459
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-03-2005 à 19:18:44  profilanswer

http://www.bossus.com/

---------------
X
n°5119521
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-03-2005 à 20:54:06  profilanswer

Ok pour le delay, je note :jap:
D'autres avis ?

n°5119572
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-03-2005 à 20:58:03  profilanswer

pour moi c'est une p'tite pédale de compression, genre boss

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5119623
Neostrange​r
Posté le 21-03-2005 à 21:01:56  profilanswer

si tu gratte depuis 10 mois, c'est que t'aime ca. donc prend une gratte avec un prix correct, sinon crois moi, t'en achetera une autre mieux tres rapidement. Donc met un peu plus que ce que tu "peux" pour acheter un truc bien. Je te conseillerai aussi l'occassion, un bon moyen de passer a la gamme supérieure niveau qualité, la dépense en moins, mais l'usure relative en plus. Mais en cherchant et en prenant le temps, tu trouvera a coup sur une "perle".

Pour l'effet, je pige pas, car tu veux une acoutisque (sous entendu electro acoustique? ou alors guitare "classique" ) ?

pour les effets, il n'y en a pas de plus important tout dépend du type de jeu, mais bon les plus courants :

Chorus/delay
Disto/overdrive

---------------
X
n°5119646
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-03-2005 à 21:03:21  profilanswer

84mickael a écrit :

Je vois pas ce que ça fait comme son une pédale de compression moi [:airforceone] !

Quand je vois tous les guitaristes qui se galèrent avec leur tas de pédales qui leur ont coutés bien cher, j'me dis que quand j'aurais les sous et le niveau, j'achèterai sûrement un multieffet, ou un pédalier midi. J'imagine qu'on doit avoir globalement un son moins bon et moins conforme à ce qu'on recherche qu'en achetant les pédales séparément mais ça me parait nettement moins galère !

on a surtout pas la possibilité de choisisr la place de chaque pédale dans la chaine :/

n°5119654
Neostrange​r
Posté le 21-03-2005 à 21:03:40  profilanswer

84mickael a écrit :

Je vois pas ce que ça fait comme son une pédale de compression moi [:airforceone] !

Quand je vois tous les guitaristes qui se galèrent avec leur tas de pédales qui leur ont coutés bien cher, j'me dis que quand j'aurais les sous et le niveau, j'achèterai sûrement un multieffet, ou un pédalier midi. J'imagine qu'on doit avoir globalement un son moins bon et moins conforme à ce qu'on recherche qu'en achetant les pédales séparément mais ça me parait nettement moins galère !

sur scene, tu as quasi toujours des "racks" multi effets, avec en + des pédales spécifiques.

---------------
X
n°5119674
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-03-2005 à 21:04:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

sur scene, tu as quasi toujours des "racks" multi effets, avec en + des pédales spécifiques.

dans les petits groupes amateurs... non rarement même

n°5119685
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-03-2005 à 21:05:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

http://mp.proprenetworks.net/cox.jpg

en voilà un qui doit pas avoir des masses de racks :D (Cox)

n°5119706
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-03-2005 à 21:07:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

si tu gratte depuis 10 mois, c'est que t'aime ca. donc prend une gratte avec un prix correct, sinon crois moi, t'en achetera une autre mieux tres rapidement. Donc met un peu plus que ce que tu "peux" pour acheter un truc bien. Je te conseillerai aussi l'occassion, un bon moyen de passer a la gamme supérieure niveau qualité, la dépense en moins, mais l'usure relative en plus. Mais en cherchant et en prenant le temps, tu trouvera a coup sur une "perle".

Entierement d'accord, c'est pour ca que je vais attendre d'avoir plus de moyens our acheter une gratte :jap:

Neostranger a écrit :

Pour l'effet, je pige pas, car tu veux une acoutisque (sous entendu electro acoustique? ou alors guitare "classique" ) ?

Non non une guitarre classique, mais comme j'ai pas les moyens ben je me rabats sur un effet pour mon électrique :)  

Ok donc j'irai faire mumuse avec delay/compression/chorus dans mon mag de musique dès que je peux, je vous tiens au courant. Merci pour les conseils :jap:

n°5119715
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2005 à 21:08:23  profilanswer

la les paul goldtop avec P90 est vachement à la mode en ce moment :o

---------------
n°5119730
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-03-2005 à 21:09:28  profilanswer

Fender a écrit :

ça fait vintage :D (les premières LP étaient comme ça)

n°5119919
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-03-2005 à 21:23:13  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

http://mp.proprenetworks.net/cox.jpg

en voilà un qui doit pas avoir des masses de racks :D (Cox)

Il a une Goldtop, c'te batard. [:disq8]

---------------
n°5119944
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-03-2005 à 21:24:55  profilanswer

Fender a écrit :

(j'aurai dû lire un peu plus loin avant de répondre :D)

L'Epi LPGT est bien au dessus de mon budget, sinon, j'y avais droit. :o

---------------
n°5120374
FRACTAL
Posté le 21-03-2005 à 21:57:48  profilanswer

bon j'ai regardé pas mal les grattes sur thomann et j'ai choisi l'élue que j'acheterai en septembre: une ibanez JEM 555 !
(pour accompagner une italia si j'arrive à la trouver quelque part )

n°5120469
Neostrange​r
Posté le 21-03-2005 à 22:04:33  profilanswer

yoak a écrit :

dans les petits groupes amateurs... non rarement même

les groupes amateurs sont pas ce que j'englobe dans une généralité, sinon j'englobe aussi maurice, qui joue du yukulele, et aussi vincent 10 ans sur guitar fisher price.  ;)

---------------
X
n°5120530
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-03-2005 à 22:07:56  profilanswer

y'a quand meme des tas de gens qui font de la scene et qui ont pas des racks etc...

---------------
n°5121008
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-03-2005 à 22:55:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

les groupes amateurs sont pas ce que j'englobe dans une généralité, sinon j'englobe aussi maurice, qui joue du yukulele, et aussi vincent 10 ans sur guitar fisher price.  ;)

C'est parce que tu ne sais pas en jouer (ni l'écrire correctement) que l'ukulele est un jouet ou une amuserie quelconque. C'est un travail de luthier, et l'instrument de musiciens appliqués. :heink:  

---------------
n°5121010
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-03-2005 à 22:56:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est la que je pense que tu te trompe, il y a des musiciens pas connus qui jouent en groupe (je parle pas de guutare fisher price hein !) qui sont au moins aussi bon que des groupes qui "cartonnent", et, ces zikos la sont la preuve que rien ne sert d'avoir des racks non plus  :jap:

n°5121131
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2005 à 23:03:57  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

ça fait vintage :D (les premières LP étaient comme ça)

ouais m'enfin quitte à se la péter, autant mettre le chavalet merdique de l'époque (enfin, merdique purement techniquement parce que c'est pas moche, hein)  
http://www.gibsoncustom.com/Historic/LesPaulSeries/images/52gold_2003.jpg

---------------
n°5121152
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2005 à 23:05:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(j'aurai dû lire un peu plus loin avant de répondre :D)

L'Epi LPGT est bien au dessus de mon budget, sinon, j'y avais droit. :o

j'hésiterais vachement à prendre une gratte avec des P90...
si ça m'arrive un jour, ce sera sur une pas cher sauf si j'suis très riche parce que, à mon goût, on est vite limité en registre avec ça...

---------------
n°5121636
Neostrange​r
Posté le 21-03-2005 à 23:50:39  profilanswer

cay marrant l'agrayssivitay ici  :??:  

Citation :

y'a quand meme des tas de gens qui font de la scene et qui ont pas des racks etc...

j'ai dis l'inverse ?  :??:  non....dont déforme pas.

Citation :

C'est parce que tu ne sais pas en jouer (ni l'écrire correctement) que l'ukulele est un jouet ou une amuserie quelconque. C'est un travail de luthier, et l'instrument de musiciens appliqués. :heink:  

pourquoi tu m'agresses ? j'ai pas dis que c'était un "mauvais instrument"....bref 2 déformations en 5 min, brillant le QI les gars :sarcastic:  

Citation :

c'est la que je pense que tu te trompe, il y a des musiciens pas connus qui jouent en groupe (je parle pas de guutare fisher price hein !) qui sont au moins aussi bon que des groupes qui "cartonnent", et, ces zikos la sont la preuve que rien ne sert d'avoir des racks non plus  :jap:

et si ils arrivent a être assez bon pour etre "connus", ils auront plus de thunes, et pourront de payer des racks :)

------------------------------------------------------

faudrait vraiment vous réhausser ou voir un psy, vu l'agressivité, tout ca pourquoi? parce que j'ai dis en généralisant que les racks étaient tres courraement utilisé, et c'est vrai, n'en déplaise a certains, désolé les ptis groupes amateurs qui jouent sans racks, c'est pas par choix en général, mais par manque de moyen, sinon les "bons" y dépenserait pas des 10zaines de milliers d'euros hin  :sarcastic:  
Apres si le fait que je généralise ne vous plait pas, vous connaissez la sortie, pas besoin de vous l'indiquer, je vais pas faire du cas par cas, "lui joue avec ca, lui avec ci, et lui ca".....bref ca m'énerve vraiment ce genre de comportement  :sarcastic:

---------------
X
n°5121827
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2005 à 00:12:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

cay marrant l'agrayssivitay ici  :??:  

Citation :

j'ai dis l'inverse ?  :??:  non....dont déforme pas.

Citation :

bah justement je te rappelle que tu n'as pas tojours des racks etc...
pas la peine de mal le prendre

---------------
n°5121859
Neostrange​r
Posté le 22-03-2005 à 00:17:04  profilanswer

je le prend pas "mal", mais bon la le cumul, c'est lourd.

ma phrase était généralisante, et le "quasi" est la pour justement nuancé....mais bon visiblement ici on aime tirer a vue ....

---------------
X
n°5121882
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2005 à 00:19:15  profilanswer

bah c'est une question d'utilisation et de style aussi, au final le pourcentage est assez faible non??

---------------
n°5121941
Neostrange​r
Posté le 22-03-2005 à 00:25:09  profilanswer

iolsi a écrit :

bah c'est une question d'utilisation et de style aussi, au final le pourcentage est assez faible non??

désolé mais tous les groupes connus ayant un minimum de polyvalence musicale ont ce genre de cumul. meme Kyo  :lol: (je précise que c'est une blague, iaura bien un deb pour me dire "non jay vayrifiay ilsen utilisent poa"  :ange: )

c'est clair je parle pas des ptis groupes amateur ou pro mais pas connus, désolé de pas faire du cas par cas  :)  

c'est marrant en disant ca j'ai l'impression d'inventer quelque chose   [:thesphax] dont jamais personne n'as entendu parler

Message édité par Neostranger le 22-03-2005 à 00:26:28

---------------
X
n°5121985
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2005 à 00:33:31  profilanswer

bah ouais, tu devrais préciser, parceque y'en a un paquet :D
apres je vois pas trop le rapport avec la polyvalence musicale mais bon.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)