| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:35:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dites, les parisiens... L'un d'entre vous connaitrait une boutique qui s'appelle Guitar Legend (dans le 9ème, 58 rue Pigalle)? Parce que j'ai trouvé un flight case Epiphone sur leur site mais je ne le trouve ni accueillant, ni chaleureux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
odeu ou trois? | bienvenue au club : )
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je verrais ça... Ils sont au moins honnêtes? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 14:08:13 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 21-03-2005 à 14:24:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Puissance Athlon XP |
|
FRACTAL | une whawha c'est cool mais ça dépend de ton style aussi
|
Puissance Athlon XP | Du rock calme (bon de l'excité aussi mais plus rarement), de la musique douce...
|
FRACTAL | hmmm quelqu'un aurait un exemple audio ? je vois pas trop comment décrire ça
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Puissance Athlon XP | Ok pour le delay, je note |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi c'est une p'tite pédale de compression, genre boss --------------- Wenger m'a violé :/ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- X |
|
|
Puissance Athlon XP |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la les paul goldtop avec P90 est vachement à la mode en ce moment --------------- we are the dollars and cents |
|
Il a une Goldtop, c'te batard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
(j'aurai dû lire un peu plus loin avant de répondre --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | bon j'ai regardé pas mal les grattes sur thomann et j'ai choisi l'élue que j'acheterai en septembre: une ibanez JEM 555 !
|
--------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a quand meme des tas de gens qui font de la scene et qui ont pas des racks etc... --------------- Wenger m'a violé :/ |
C'est parce que tu ne sais pas en jouer (ni l'écrire correctement) que l'ukulele est un jouet ou une amuserie quelconque. C'est un travail de luthier, et l'instrument de musiciens appliqués. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je le prend pas "mal", mais bon la le cumul, c'est lourd.
--------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah c'est une question d'utilisation et de style aussi, au final le pourcentage est assez faible non?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Neostranger le 22-03-2005 à 00:26:28 --------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ouais, tu devrais préciser, parceque y'en a un paquet --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |