| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:26:10 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Si ca t'intéresse j'ai vu
Message édité par format_c le 20-03-2005 à 19:35:22 |
levystore | oui je vous remerci beaucoup...mais peu de moyen pour un étudiant ça ne veut pas dire 1000 à 1500 euros --------------- created by levystore |
levystore |
--------------- created by levystore |
FRACTAL | les lampes c'est peut etre pas indispensable si tu as un budget limité ?
|
format_c Plouf plouf ... | Le VS 8080 c'est un combo 80 Watts Marshall avec un pré-amp à lampes. Le son est franchement agréable pour le prix.
Message édité par format_c le 20-03-2005 à 19:52:38 |
iolsi UBCT Way Of Life: | sinon un laney 30W ou 50W --------------- Wenger m'a violé :/ |
levystore |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:18:10 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais, je te conseille d'économiser aussi, ou sinon prends toi un p'tit 30w, y'en a qui font déja pas mal de bruit --------------- Wenger m'a violé :/ |
levystore |
aegis94 | J'ai 2 petites questions :
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
levystore |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah largement --------------- Wenger m'a violé :/ |
format_c Plouf plouf ... | Tout dépent de l'usage de son amp.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip, ca dépend aussi de l'ampli, mais par exemple le laney lc-30 sur scene il fait largement l'affaire, beaucoup plus qu'un 8080 --------------- Wenger m'a violé :/ |
format_c Plouf plouf ... | Jamais essayé cet ampli, mais si tu le dis... |
FRACTAL | voila mes choix: Message édité par FRACTAL le 20-03-2005 à 20:53:50 |
korner | prend l'ESP ( enfin LTD )
--------------- galerie photo | thingiverse |
FRACTAL | a un moment je voulais acheter la viper 1000, le modele un peu "au dessus", mais c'est pas assez polyvalent les emg (oui j'ai pas vu que c'est pas les memes EMG sur la viper a 250)
|
korner | ah j'ai pas dis que j'aimais pas les pacifica(s) --------------- galerie photo | thingiverse |
durandil | Ok merci du conseil je conais pa du tout line6 je m atendais pluto a une reponse du style marshall ,...
|
korner |
aegis94 | Personne n'a de v-amp II ici ?
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
durandil | en RG g trouver |
korner |
korner | c meme rien du tout ... triple pour esperer avoir qqch de correct --------------- galerie photo | thingiverse |
zed[pocketsworld] | Faut pas exagerer. Y'a des Yamaha pas cheres qui sonnent bien (mais effectivement je pencherai plus pour 150 que 100, cela dit). |
durandil | oué je sais le bleu est pa super mais je pense qu'il font d autre couleur mais sinon je voudrai savoir si la premiere sa suffit , ou si il fo mieu ke je prenne la deuxiemme ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
durandil | ba d'un coté sa me derange pa que se typé metal , mes d'un coté je joueré surement un peu de tout donc je sais pa trop, |
durandil | a je c pas du tout je vais réfléchier cte nuit , je revien demain pour continuer ds parler ( si je derange pa lol) |
Loizo |
Message édité par Loizo le 20-03-2005 à 23:31:09 |
FRACTAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |