| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 00:33:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | c reparti Message édité par the real moins moins le 22-03-2005 à 00:34:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-03-2005 à 00:43:35 --------------- we are the dollars and cents |
korner |
FRACTAL |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
et si t'arrétais de peter plus haut que ton cul
non j'invente
donc ia du rack, ta tjs la meme argumentation "mais non c'est blanc, m'enfin ia noir dedans mais c'est blanc quand meme"....bref je sens que je vais passer un bon moment de poilade avec toi
pas de prob
il a un rack
il a un rack Message édité par Neostranger le 22-03-2005 à 07:46:05 --------------- X |
format_c Plouf plouf ... | Vous savez ce que ça vaut une Esquire Custom GT ?
|
korner | ouah Message édité par korner le 23-03-2005 à 13:56:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les plus grands selon toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Neostranger contre le reste du monde, comme d'hab Message édité par gaetan7 le 22-03-2005 à 08:40:35 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 08:39:39 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
godbout Génial. |
|
oui un damné eternel.....en gros j'aime pas qu'on m'agresse, a partir du moment on on m'agresse pas, t'auras jamais de prob, je respecterai ton avis, meme si il est totalement différent du mien, mais si tu m'agresses, jte rentre dedans bien comme il faut
c'est pas faux en effet.
totalement faux, mais quand je dis "quasi tous" et qu'on me lache les chien, forcement je les dégome a coup de crapons
pour dire que je généralise au "tetes de séries" si je puis dire.
bref il répond a coté de la plaque, car je n'ai jamais dis l'inverse, déformation de propos....
la bétise incarné, il me reprend sur l'orthographe de ukulele
--------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
iskandar Jables | ze débat is closed.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
format_c Plouf plouf ... | En ce qui concerne l'Esquire Custom GT, personnes ne l'a essayé ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
a donner mon avis --------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah donne tes avis et arrete les définitions alors --------------- Wenger m'a violé :/ |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
format_c Plouf plouf ... | Fender a raison, elle est sortie récemment, du moins en Silver Message édité par format_c le 22-03-2005 à 14:51:57 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- X |
Tu confonds avec la Tornado GT. Message édité par Gordon Shumway le 22-03-2005 à 15:23:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... | Elle est plus belle en silver |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korner |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je préfère la lp black beauty --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WD2V
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
P'tit con. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |