| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:06:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 11-05-2005 à 13:51:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | alors, le corps redémonté avant déglacage au 250 (je post le dos, on voit mieux les defaults)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
odeu ou trois? | c'est bôôô.
|
Sur la 1ère photo, on dirait du mahogany (je me rappelle plus du nom français)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sanpellegrino | Mahogany = acajou --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:55:21 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
je rajouterai même, pour ceux qui ont des soucis de traduction pour les bois de rajouter ceci à vos bookmarks : https://www.myihb.com/fr/info/holzarten.html --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coincoincanard |
|
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 11-05-2005 à 20:41:25 |
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | 2ème couche de peinture sèche...
coincoincanard | Et tu utilise quoi comme vernis ? |
coincoincanard | Je peux abuser au point de te demander une référence ? |
coincoincanard |
|
Elle serait juste un peu inspirée de la J5, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | HS : Gordon : c'est ton chat sur la photo ? Message édité par brains le 12-05-2005 à 14:53:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | j'ai édité. J'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
coincoincanard | Autant pour moi alors. |
brains In riding I trust ! | Si t'en as envie fais le après tu n'auras plus forcément l'envie et tu t'accomodera du mauvais effet de vernis --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |