| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:31:28 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FRACTAL | ya des tetes orange 30w aussi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL | ouais |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sanpellegrino |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, après quelques déboires (pour faire court: j'avais acheté une bombe de peinture, qui a fait une réaction chimique avec ma sous-couche, d'où coulures et bulles
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:43:38 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 18-05-2005 à 12:47:01 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
tant que ça?
sanpellegrino |
napalmito no brain, no pain |
Dans le domaine de la puissance sonore, il n'y a aucun rapport entre un 50W à lampes et un 50W à transistors. un 50W transistor ne te permet pas de jouer avec un batteur, avec un 50W à lampes, tu peux faire une scène de 400 personnes sans repiquage. Et encore, ça dépend de la sensibilité du (ou des) HP.
Message édité par napalmito le 18-05-2005 à 13:03:36 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | et bien comme je l'ai déjà dit ça dépend de la sensibilité (dB) du HP que tu branches sur l'ampli. Donc d'un combo à l'autre ça change forcément Message édité par napalmito le 18-05-2005 à 13:58:29 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tu as également les Laney LC30 et LC15R dans la série petit ampli lampes...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
et bien tu iras polémiquer avec les gratteux de chez guitariste.com sur les différences entre un greenback et un v30, moi je me borne à rester vague vu ce que je sais (chuis bassiste aussi faut pas m'en vouloir --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
un Laney LC30 ne fait pas dans la grosse disto.
napalmito no brain, no pain | J'ai hésité longtemps aussi avant de le laisser au profit du TT50 moins cher de surcroît (enfin chez guitarbargains je l'avais eu à 1133 fdpin en Septembre 2004). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | en effet, le screamer a baissé et le TT50 augmenté à priori --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sanpellegrino | Il a quel genre de son le TT 50 ? Genre disto anglaise (style Marshall) ou plutôt grasse et lourde (style Mesa) ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FRACTAL | nan mais c'était pour donner un aperçu de la portée/puissance du truc
|
plutôt Marshall mais moins typé je pense et moins baveux.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | san pell et ensabbah :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |