| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:03:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
korner | Vous pensez que c'est quoi l'effet sur la basse la ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça pourrait même être une synthé en fait --------------- we are the dollars and cents |
korner | j'y pensai, mais apres le s'arrete et la ligne de basse continue, alors je sais pas trop Message édité par korner le 13-05-2005 à 10:55:58 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | oki |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faiche, cubase me met une erreur à l'export, j'peux pas ressortir la version remixée de je dis M Message édité par Fender le 14-05-2005 à 11:51:51 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:33:37 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c toi le chant? ça manque un poil de motivation mais c'est excellent --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
korner | tant qu'on y est si qqun peu m'expliquer la difference entre un Phazer et un Flanger |
http://www.guitariste.com/forums/f [...] 72970.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
junta454 life 's full of suprises |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | ba je croyais que ct le circuit de 2 big muff ? |
korner | nan d'apres audio fanzine elle sont différentes, mais a prioris la big muff USA est bonne pour basse ( en Fuzz/Disto )
|
the real moins moins | la bug muff russe est plus grasse, donc ptet encore mieux pour basse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | la russe est différente de la USA ? waa j'en apprend tous les jours sur ce topic! |
the real moins moins | ouais.. la russe plus grasse, l'us plus précise (pour autant qu'une big muff puisse etre considérée "précise" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | des avis sur les pédales MXR ?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
napalmito no brain, no pain | un 50W à lampes dans une chambre ?? avec un 4x12' --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ô | T'as vraiment besoin d'un si gros matos pour jouer dans ta chambre ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bas volume, oui... Bon son, c'est autre chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | du lampe et 4*12" pour une chambre? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | Remarque une fois que t'es sourd tu t'en fout de jouer faux. --------------- Mais ouais |
FRACTAL | j'ai un 50w meme pas a lampes et dans ma chambre je le met jamais a plus de 4/10 et a 4 je sens que c'est bien fort, j'imagine meme pas un ampli 50w a lampes... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 80W transistor, 1*12, jamais plus de 1/10 le volume, sinon le sol tremble trop --------------- www.novemberguitars.com |
napalmito no brain, no pain | dans la cave de mes parents, mon 50W lampes Laney je le pousse bien à 2 ou 3 ; elle est bien isolée la cave et j'ai des pianissimo pour mes noreilles --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Pour les combos:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |