| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
fast fret = 8 ? dit pas que c cher... par contre le lubrifiant dont tu parles, je connais pas le prix --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 02:49:52 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
ah... bah j'ai tojours entendu que le compresseur aplanissait le son et virait le trop agu et que le sustainer faisait un effet genre larsen... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muse A kiss that can't renew | La fuzz factory ca rulez pour faire un larsen 'qui part en sucette' |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muse A kiss that can't renew | j'imagine pas ce que ca donenra avec un delay |
tristanf RIP Rostro |
houlala, je veux même pas essayer --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muse A kiss that can't renew | tu rigoles ca doit etre ouf |
tristanf RIP Rostro |
ca dépends le volume de l'ampli --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Croquignol |
j'ai ces deux effets sur mon ampli, jm'en sert jamais |
the real moins moins |
overdrive? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 12:44:09 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | (en fait j'ai que la disto pourrie de mon valvestate( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
t'as quoi comme ampli ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Croquignol |
zed[pocketsworld] |
Actuellement c'est trop cher pour moi --------------- Guiliguiliguili :| |
raoul duke des putain d'chov souris |
vi je m'adressai a lui desolé pr la quote un peu rapide |
la config idéale c la valvestate pr la disto blues / hard / rock et une bonne pedale style metalzone pr le thrash |
the real moins moins |
mouaif bof, elle pue la disto de c't'ampli.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chais pas ce qu'il te faut |
the real moins moins |
une big muff --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
muse A kiss that can't renew |
parce que ceux integres sur amplis sont nuls |
Joe_Black |
|
the real moins moins |
j'ai ni l'un ni l'autre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
marshall jackhammer j'avai ca a un écpoque c'est exactement ce son |
comment ca ??
|
yep je l'ai aussi, pas mal comme disto Marshall polyvalent. Message édité par muse le 30-04-2004 à 01:40:21 |
Joe_Black |
|
the real moins moins |
un trucs gros gras et sale Message édité par the real moins moins le 30-04-2004 à 12:40:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
the real moins moins | bon, jpense l'avoir déjà proposé y'a un bon moment, mais ça interessait qqun mon Marshall Valvestate 8240 ? Ya qques potards qui crapotent un peu mais ça doit pouvoir s'arranger --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | la surprise du premier changement de cordes, je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
toad | Que pensez vous d'un couple Fender Strato US Highway 1 + Ampli Rolland ?
|
muse A kiss that can't renew | Ampli Roland |
the real moins moins |
ils ont aucun charisme, mais j'ai déjà été surpris à l'écoute...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tristanf RIP Rostro |
orange amps pawaa --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |