| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
Message édité par MossieurPropre le 29-05-2004 à 09:06:23 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 09:05:51 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good | Les JS ce sont vraiment d' excellentes guitares. |
iskandar Jables |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
Attends, apprendre à jouer de la guitare avant d'apprendre à parler c'est un peu abusé quand même --------------- Guiliguiliguili :| |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pocto | J'ai l'impression qu'il y a certains sujets taboo sur ce board |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pocto | Au fait je n'ai pas eu de reponses |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:52:51 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
meme chose pour toi pour fender va dire ca a SRV, Hendrix etc... Message édité par muse le 29-05-2004 à 16:38:42 |
tristanf RIP Rostro |
c'est quand même vachement cher d'acheter en france... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pas complétement faux, note bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iskandar Jables |
|
pocto | sinon je trouve jolies les ovations et j'ai reperer ce model pouvez vous me dire ce que vous en pensez. http://www.aremus.com/produit.asp? [...] 8849056423 Merci |
Croquignol |
c'est l'ampli ke j'ai. J'en suis pas mécontent, pour moi ca sonne bien, mais je ne peus faire aucune comparaison avec d'autre ampli |
PrianiK battletag Vdz#1233 | oui j'ai le 30W Marshall aussi c'est tres bien, tres bon son, beaucoup de possibilité de reglages du son. |
napalmito no brain, no pain |
ce qu'on m'a dit sur les Ovations, c'est un peu ce que j'ai dit précédemment sur Takamine : pour acheter dans ces marques sans mauvaise surprise il faut mettre minimum 1000
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Croquignol | on t'as dit beaucoups de choses |
c3po All my life, all my dreams.... |
1000 pour une sèche |
Joe_Black |
|
FRACTAL |
|
bein la mienne est à 500 ça me suffit largement |
iskandar Jables |
|
Joe_Black | |
Gordon Shumway The bite of '83 | C'est pas vraiment le bon topic, mais tant pis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Joe_Black | c'est gênant de monter un micro format floyd rose, sans floyd rose ? |
Croquignol | pendant k'on y est, c'est koi un floyd rose? |
Joe_Black | c'est un vibrato |
invocation And I'm feeling good |
|
Croquignol |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Croquignol | on vois pas tres bien |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ouèp. www.floydrose.com/main.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Croquignol | ok, et ca a koi de mieux par rapport aux autres? |
invocation And I'm feeling good | Dago, ca serait pas un licensed by floyd rose ou dans le genre ? Parce qu' un vrai floyd rose, la guitare autour elle coute cher |
2 bientôt 3 et une basse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |