| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
que c'est rigolo, surprenant, impressionant, 'fin, un peu tout ça quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 00:45:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai pas mes marques quand je joue assis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muse A kiss that can't renew |
|
muse A kiss that can't renew | sinon les hotrails, je vais poser le mien la semaine prochaine je vous en dirai |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 28-05-2004 à 07:09:28 --------------- www.novemberguitars.com |
zed[pocketsworld] |
Et Monsieur Propre tu crois qu'il le vit comment ? --------------- Guiliguiliguili :| |
muse A kiss that can't renew |
|
muse A kiss that can't renew | et merde casse 3eme corde |
korner |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 08:58:14 ![]() ![]() |
korner |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Vi, c'est du nylon. A part sur les dobro et les eléctriques, c'est quasi-exclusivement du nylon ou du synthétique, sur les ukuleles.
Je suis trés ska-punk en ce moment, ça va finir par se voir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
|
FRACTAL | merci |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Je prépare le topic des ukulelistes d'HFR. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. | Moi aussi ça me branche bien --------------- Super. |
FRACTAL |
|
maestun |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est un beau son bien chaud avec une saturation très péchue --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
effectivement, la stratacoustic est une très mauvaise acoustique, elle a pas un beau son en unplugged (comme la plupart des demi-corps d'ailleurs)
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
peewai renversant |
|
the real moins moins |
c'est quoi l'histoire des ampli Orange en fait? je croyais que c'était une marque ancienne et assez mythique, mais qui était "morte". du moins c'est ce qui se disait quand j'étais jeune ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Ils font effectivement des amplis pour téléphones portables depuis peu MDR --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
the real moins moins |
tristanf RIP Rostro |
bah je sais pas, hormis le fait qu'il fasse des amplis d'une très bonne qualité (tt leurs amplis à lampe sont des classes A (nan pas la voiture --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
the real moins moins |
effet de mode alors ?
Message édité par the real moins moins le 28-05-2004 à 15:21:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
zed[pocketsworld] |
Vrouuuuuuuuuuuuum lol
Connard --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
les amplis à transistor (qui sont très bon) sont vers 150 - 200 sur thomann.de et les amplis à tubes classe A sont... 10x plus cher --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
y a une de ses recrudescences de newbies qui veulent se mettre à l'acoustique ses temps-ci --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
napalmito no brain, no pain |
moui, pour en avoir une Standard je peux te dire que c'est vraiment le pied de jouer dessus, le seul truc qui est pas cool c'est que la mienne (mais j'ai entendu plusieurs personnes sur guitariste.com qui disaient la même chose) pique un peu du nez (mal équilibrée). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |