Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°2818507
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2004 à 00:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Je dois le prendre comment? :sweat:

que c'est rigolo, surprenant, impressionant, 'fin, un peu tout ça quoi.
le gratouillage est un peu brouillon mais sinon ça rend bien ;)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 00:45:54  profilanswer

n°2818529
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-05-2004 à 00:49:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

que c'est rigolo, surprenant, impressionant, 'fin, un peu tout ça quoi.
le gratouillage est un peu brouillon mais sinon ça rend bien ;)

J'ai pas mes marques quand je joue assis. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2819129
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-05-2004 à 04:26:30  profilanswer

Godbout a écrit :

Mais achetez Fender bon dieu de bordel de cul de mamouth :mad:

:jap:  

a mort ceux qui possedent Ibanez/Gibson et qui critiquent fender sans les connaitre  :sleep:

n°2819134
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-05-2004 à 04:27:27  profilanswer

sinon les hotrails, je vais poser le mien la semaine prochaine je vous en dirai :)

n°2819254
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-05-2004 à 07:08:12  profilanswer

Muse a écrit :

a mort ceux qui possedent Ibanez/Gibson et qui critiquent fender sans les connaitre  :sleep:

Même en connaissant, je dis que Fender, sdlamerde :o
Outre le fait qu'ils fassent des guitares sans originalité, ils pratiquent des tarifs qui ne se justifient pas pour une guitare qui n'a rien de plus que ce que propose la concurrence, au contraire.
Leo doit bien se retourner dans sa tombe quand on voit ce qu'on a fait de son nom :'(

Message édité par MossieurPropre le 28-05-2004 à 07:09:28

---------------
www.novemberguitars.com
n°2819255
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-05-2004 à 07:12:13  profilanswer

Mossieurpropre a écrit :

Outre le fait qu'ils fassent des guitares sans originalité, ils pratiquent des tarifs qui ne se justifient pas pour une guitare qui n'a rien de plus que ce que propose la concurrence, au contraire.
Leo doit bien se retourner dans sa tombe quand on voit ce qu'on a fait de son nom :'(

Et Monsieur Propre tu crois qu'il le vit comment ? :sarcastic:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2819280
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-05-2004 à 07:46:57  profilanswer

Mossieurpropre a écrit :

[:violon]

n°2819294
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-05-2004 à 08:09:10  profilanswer

et merde casse 3eme corde :'(

n°2819388
korner
Posté le 28-05-2004 à 08:57:00  profilanswer

Muse a écrit :

t'as jamais vu Mathew Belamy jouer sur une ibanez :o ?

moi si

n°2819392
iskandar
Jables
Posté le 28-05-2004 à 08:58:14  profilanswer

invocation a écrit :

Je veux une gibson sg :'(

c'est vrai quelle est bieng hein... Tiens je vais jouer un peu  :whistle:

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 08:58:14  profilanswer

n°2819405
korner
Posté le 28-05-2004 à 09:00:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://zul.zone.free.fr/Imagine.avi ("enregister sous" ) [:djmoissoneusebateuse]

Je tiens à préciser que si je chante mal, je ne chantonne pas beaucoup mieux. :D

ca me fait marrer :D

c'est super comme son  :)  

les cordes c'est fait comment ? a vu on dirait du nylon [:ddr555] c koi ?

n°2819460
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 28-05-2004 à 09:10:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://zul.zone.free.fr/Imagine.avi ("enregister sous" ) [:djmoissoneusebateuse]

Je tiens à préciser que si je chante mal, je ne chantonne pas beaucoup mieux. :D

:ouch:  :lol: Sympa ta vidéo...  

mais dis-moi c'est Imagine version "j'ai-bu-4-litres-de-café" :D

n°2819494
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-05-2004 à 09:16:30  profilanswer

korner a écrit :

ca me fait marrer :D

c'est super comme son  :)  

les cordes c'est fait comment ? a vu on dirait du nylon [:ddr555] c koi ?

Vi, c'est du nylon. A part sur les dobro et les eléctriques, c'est quasi-exclusivement du nylon ou du synthétique, sur les ukuleles. :jap:  

Panem a écrit :

:ouch:  :lol: Sympa ta vidéo...  

mais dis-moi c'est Imagine version "j'ai-bu-4-litres-de-café" :D

Je suis trés ska-punk en ce moment, ça va finir par se voir. [:ddr555]

---------------
n°2819720
iskandar
Jables
Posté le 28-05-2004 à 10:00:24  profilanswer

J'adore ce son; je trouve ça vraiment énorme. Du coup j'ai envie d'en acheter un aussi. Grâce à toi Gordon je vais manger des nouilles pendant un mois. Merci.

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2819742
maestun
Posté le 28-05-2004 à 10:05:23  profilanswer

Muse a écrit :

sinon les hotrails, je vais poser le mien la semaine prochaine je vous en dirai :)

J'en ai posé un sur ma jaguar (au chevalet)...
Le son est assez agressif, très pêchu, mais malheuresement un peu sec à mon goût (il faut dire que le son d'origine de la jag' est très cliquant/claquant).

Je préfère de très loin le Chopper de di-marzio (posé sur une pacifica en forme de telecaster), plus gras, plus baveux, mieux quoi :)

n°2819758
FRACTAL
Posté le 28-05-2004 à 10:08:54  profilanswer

merci :jap:  

comme j'ai pas le budget pour la damico de mes reves je vais offrir un micro a ma pacifica

n°2819779
godbout
Génial.
Posté le 28-05-2004 à 10:16:08  profilanswer

korner a écrit :

Fender c'est cher pour une qualité moindre que ce qu'ils prétendent ... [:kazama]

en tout cas les prix sont injustifiés

C'est clair que c'est cher, mais c'est pire que Gibson hein :o
Après bon, tu prends une strat, tu te tapes un blues, ben c'est quand même quelque chose quoi [:spamafote]
Mais de toute façon, toutes les guitares sont trop chères :o (en fait tout est trop cher)

---------------
Super.
n°2819789
godbout
Génial.
Posté le 28-05-2004 à 10:18:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bien marrant :D

---------------
Super.
n°2819791
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-05-2004 à 10:18:36  profilanswer

Iskandar a écrit :

J'adore ce son; je trouve ça vraiment énorme. Du coup j'ai envie d'en acheter un aussi. Grâce à toi Gordon je vais manger des nouilles pendant un mois. Merci.

Je prépare le topic des ukulelistes d'HFR. [:kunks]

---------------
n°2819793
godbout
Génial.
Posté le 28-05-2004 à 10:19:12  profilanswer

Moi aussi ça me branche bien [:cupra]

---------------
Super.
n°2821209
pocto
Posté le 28-05-2004 à 13:19:07  profilanswer

Salut , je compte me mettre a la gratte, j ai matté un peu les guitares sur le net sans vraiment m y connaitre et je pensais prendre une fender stratacoustic . Est ce un bon choix et si non quel model me conseillez vous . (electro acoustic ca a l air simpat)

n°2821232
FRACTAL
Posté le 28-05-2004 à 13:21:37  profilanswer

pocto a écrit :

Salut , je compte me mettre a la gratte, j ai matté un peu les guitares sur le net sans vraiment m y connaitre et je pensais prendre une fender stratacoustic . Est ce un bon choix et si non quel model me conseillez vous . (electro acoustic ca a l air simpat)

si c celle a laquelle je pense, je te conseille de prendre une electro acoustique mais avec un manche acoustique, la strat elle va te donner des mauvaises habitudes pour débuter avec un manche d'elect.
(si tu commence par une folk après la elec ça te semble facile mais pas l'inverse)

n°2821243
maestun
Posté le 28-05-2004 à 13:22:37  profilanswer

pocto a écrit :

Je crois que la stratacoustic a une réputation assez moyenne... :/
Pour une électro, va plutôt voir chez Cort ou chez Takamine ;)

n°2821411
pocto
Posté le 28-05-2004 à 13:39:16  profilanswer

Merci de vos reponse rapides :) je viens de jeter un coup de d'oeuil vite fait et j ai reperé la takamine EG 560 C qui a apperement de bon antecedants en plus d etre jolie ce qui est a mes yeux assez important . Vous connaissez ?

n°2821708
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-05-2004 à 14:15:59  profilanswer

Brain_s a écrit :

:D

J'ai regardé l'ampli Orange mais un pote m'a dit que ca faisait un son assez spécial.
J'en ai vu un qui à l'air pas mal également c'est le Marshall MG15 CDR.
Qu'est-ce que vous en pensez.

c'est un beau son bien chaud avec une saturation très péchue

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2821735
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-05-2004 à 14:18:12  profilanswer

maestun a écrit :

Je crois que la stratacoustic a une réputation assez moyenne... :/
Pour une électro, va plutôt voir chez Cort ou chez Takamine ;)

effectivement, la stratacoustic est une très mauvaise acoustique, elle a pas un beau son en unplugged (comme la plupart des demi-corps d'ailleurs)

et +1 pour cort/takamine (au passage, c'est cort qui fabrique les non-us de chez fender, donc bon, autant se servir à la source :o )

---------------
n°2822036
peewai
renversant
Posté le 28-05-2004 à 14:49:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:hachann]  [:hachann]  [:hachann]  
je vais prendre ca plutot qu'une lec, j'aurais pas de problemes de doigts qui s'ecartent pas assez pour faire les accords :D

n°2822073
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2004 à 14:52:34  profilanswer

tristanf a écrit :

c'est un beau son bien chaud avec une saturation très péchue

c'est quoi l'histoire des ampli Orange en fait? je croyais que c'était une marque ancienne et assez mythique, mais qui était "morte". du moins c'est ce qui se disait quand j'étais jeune ([:kiki]), mais là depuis 2-3 ans on en voit refleurir de partout... :??:

---------------
n°2822086
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-05-2004 à 14:53:49  profilanswer

c'est quoi l'histoire des ampli Orange en fait? je croyais que c'était une marque ancienne et assez mythique, mais qui était "morte". du moins c'est ce qui se disait quand j'étais jeune ([:kiki]), mais là depuis 2-3 ans on en voit refleurir de partout... :??:

Ils font effectivement des amplis pour téléphones portables depuis peu MDR

---------------
n°2822178
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2004 à 15:03:57  profilanswer

[:le kneu]

---------------
n°2822180
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2004 à 15:04:03  profilanswer

(ha ça y est j'ai compris)

---------------
n°2822293
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-05-2004 à 15:17:30  profilanswer

bah je sais pas, hormis le fait qu'il fasse des amplis d'une très bonne qualité (tt leurs amplis à lampe sont des classes A (nan pas la voiture :o))...

ca rste une petite marque anglaise, mais c'est du très bon, c'est génial pour le rock/blues/grunge...

---------------
n°2822295
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-05-2004 à 15:17:54  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ils font effectivement des amplis pour téléphones portables depuis peu MDR

[:xp1700]

---------------
n°2822319
the real m​oins moins
Posté le 28-05-2004 à 15:19:41  profilanswer

tristanf a écrit :

bah je sais pas, hormis le fait qu'il fasse des amplis d'une très bonne qualité (tt leurs amplis à lampe sont des classes A (nan pas la voiture :o))...

ca rste une petite marque anglaise, mais c'est du très bon, c'est génial pour le rock/blues/grunge...

effet de mode alors ?
'fin quand j'avais 16/17 ans, ça semblait etre hyper rare et j'ai toujours cru qu'ils n'en fabriquaient plus  
enfin tant mieux...

niveau prix ça se situe ou ?

Message édité par the real moins moins le 28-05-2004 à 15:21:55

---------------
n°2822322
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-05-2004 à 15:19:48  profilanswer

tristanf a écrit :

effectivement, la stratacoustic est une très mauvaise acoustique, elle a pas un beau son en unplugged

ouf, cuhis pas le seul à m'en être rendu compte

---------------
www.novemberguitars.com
n°2822341
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-05-2004 à 15:21:26  profilanswer

tristanf a écrit :

leurs amplis à lampe sont des classes A

Vrouuuuuuuuuuuuum lol

tristanf a écrit :

(nan pas la voiture :o)

Connard [:nul]

---------------
n°2822485
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2004 à 15:45:25  profilanswer

Voilà quelques temps que je veux me mettre à la guitare mais mes connaissances très limités dans les différents modèles m'ont un peu freiné.  

J'aimerais donc connaitre qu'est ce que vous conseillez comme guitare acoustique pour commencer, sachant que budget oscillerait entre 100 et 150 euros. Donc si vous pouvez me donnez des conseils sur des guitares dans cette gamme de prix (neuve ou occase).  

Merci d'avance.  
:hello:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2822487
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-05-2004 à 15:45:39  profilanswer

effet de mode alors ?
'fin quand j'avais 16/17 ans, ça semblait etre hyper rare et j'ai toujours cru qu'ils n'en fabriquaient plus  
enfin tant mieux...

niveau prix ça se situe ou ?

les amplis à transistor (qui sont très bon) sont vers 150 - 200 € sur thomann.de et les amplis à tubes classe A sont... 10x plus cher :D

---------------
n°2822490
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-05-2004 à 15:45:52  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Vrouuuuuuuuuuuuum lol

Connard [:nul]

[:tt tt dago tt]

---------------
n°2822496
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-05-2004 à 15:46:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Voilà quelques temps que je veux me mettre à la guitare mais mes connaissances très limités dans les différents modèles m'ont un peu freiné.  

J'aimerais donc connaitre qu'est ce que vous conseillez comme guitare acoustique pour commencer, sachant que budget oscillerait entre 100 et 150 euros. Donc si vous pouvez me donnez des conseils sur des guitares dans cette gamme de prix (neuve ou occase).  

Merci d'avance.  
:hello:

y a une de ses recrudescences de newbies qui veulent se mettre à l'acoustique ses temps-ci [:wam]

bon bah, radotons : takamine ou cort

---------------
n°2822635
napalmito
no brain, no pain
Posté le 28-05-2004 à 16:10:24  profilanswer

invocation a écrit :

Je veux une gibson sg :'(

moui, pour en avoir une Standard je peux te dire que c'est vraiment le pied de jouer dessus, le seul truc qui est pas cool c'est que la mienne (mais j'ai entendu plusieurs personnes sur guitariste.com qui disaient la même chose) pique un peu du nez (mal équilibrée).  
De plus, finalement, depuis que j'ai une Cort M600 sur laquelle j'ai monté des Seymour Duncan SH6 et SH2 je préfère le son de celle-ci à celui de la SG : moins typé nasillard et plus de pèche que la SG et la précision  :ouch:  
C'est vrai que pour le confort de jeu, sur la Gibson y'a pas photo (pour ceux qui aiment les manches étroits, épais et ronds) mais sur la M600 je m'y retrouve mieux (mais désolé ma SG je la revends à un pote  :whistle: ).

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)