| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
moui, pour en avoir une Standard je peux te dire que c'est vraiment le pied de jouer dessus, le seul truc qui est pas cool c'est que la mienne (mais j'ai entendu plusieurs personnes sur guitariste.com qui disaient la même chose) pique un peu du nez (mal équilibrée). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:10:24 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
on ne connait pas tout par coeur --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] |
Tu serres peut être trop le manche --------------- Guiliguiliguili :| |
euh, bin essaie, tu verras bien Message édité par napalmito le 28-05-2004 à 16:19:54 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
lis les pages precedentes, plei de monde à déjà posé la meme question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
oups sorry, et bien va voir les Cort et les sur www.thomann.de dans ces ordres de prix... ou bien va voir dans un mag, Le prix que tu veux y mettre est un peu short si tu veux un truc cool, pour une folk vérifie juste auprès du vendeur que c'est une table massive... (à ce prix là ça m'étonnerais --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:31:35 ![]() ![]() |
the real moins moins | parlez pas de probleme de pince, j'ai l'index gauche tout tordu et ça me pose plein de problemes Message édité par the real moins moins le 28-05-2004 à 16:32:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL |
|
tristanf RIP Rostro |
newbie, c'est pas ironique hein, c'est juste pour dire débutant --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
non, comment dire... plus précis --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
fous les graves à fond --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tes symptômes me font penser à une crampe, essaie de commencer par jouer haut et baisse chaque jour un peu (si tu préfères jouer bas pour te donner le temps de t'habituer. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
et que possèdes-tu comme ampli ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL |
|
napalmito no brain, no pain | ton pouce claque ?? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Croquignol | moi j'ai ca l'émulation du son a lampe sur mon marshall, ben ya pas grande différence |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL |
|
Croquignol | moi j'arrive jamais a trouver un son comme je veus |
pocto | Sinon Ovation c de la bonne electro ou vaud mieux pencher sur une taka ? |
FRACTAL | vu que malmsteen utilise ovation ça doit pas etre trop mauvais nan ? |
pocto | Aussi aremus c serieux niveau embalage ou faut faire gaffe ? je travail a la poste et je c comment ca se passe les livraisons . . . |
pocto | Je vais craquer sur celle la je pense ... http://www.aremus.com/produit.asp? [...] =3546&uid= |
invocation And I'm feeling good |
Message édité par invocation le 28-05-2004 à 21:15:56 |
iskandar Jables |
|
invocation And I'm feeling good |
|
zed[pocketsworld] | C'est un menteur de toute manière. Il a une XP. --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
je deconnais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon les mecs, j'ai un problème.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ukulele: www.stolaf.edu/people/scalise/tabs/imagine.txt
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | en gp3 http://www.totalbass.com/tabs/bass [...] e_angst/1/
the real moins moins | ha oui tiens, j'y avais meme pas pensé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables |
|
the real moins moins |
muse A kiss that can't renew |
il les casse toujours tellement ce sont des merdes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 29-05-2004 à 09:06:23 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |