en fait ca "gonfle" vachement le son, t'as l'impression que t'es super fort et tout... mais si tu retournes en son clair c'est plus la meme chose.
y'a des effets comme le phaser qui sont quasiment aussi intéressants que le chorus
wah wah
si tu veux écouter un phaser bien réglé, t'écoutes l'intro de 1-2 morceaux de metallica, genre bleeding me (a moins que ce soit un flanger sur celui la mais bon...)
la wha² ca sert partout, mais si je recommande une pédale c'est un ptit compresseur
---------------
Wenger m'a violé :/
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-04-2004 à 02:11:26
La phaser, oui ca fais une espece de son tournant. Seulement entendu sur une version de Muse-Plug in baby@NPA ben ca ma fait vomir le son original massacre
Les harmos, genre les bruits parasites quand t'etouffes une corde ?
ui sauf que là , c'est les harmos qui résonnent quand tu joue la note
---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2004 à 02:14:49
y'a 50.000 facons d'utiliser ces effets la, ne t'arrete pas a 1 seul son
du compresseur y'en a partout mais tu le sais pas sur énormément de sons de basse aussi
ca met toutes tes notes au meme niveau mais une pédale de compresseur peut te servir a "booster" un poil ton son en lui donnant un mini crunch et un niveeau + élevé (par ex si tu pars en solo) pour les rythmiques funk c'est génial aussi.
déjà utilise du fast fret, ca enlève pas mal les sons de glissement de doigt
J'ai du lubrifiant à caractère sexuel, ça marche ?
Nan mais de toute façon je demande ça histoire de savoir, j'ai pas un rond à claquer dans des trucs comme ça et faut que je travaille tout ça sans artifices deja
---------------
Guiliguiliguili :|
muse
A kiss that can't renew
Posté le 29-04-2004 à 02:33:42
Je regarde la video de la Zvex Wah Probe avec le pad sensible, truc de dingue
J'ai du lubrifiant à caractère sexuel, ça marche ?
Nan mais de toute façon je demande ça histoire de savoir, j'ai pas un rond à claquer dans des trucs comme ça et faut que je travaille tout ça sans artifices deja
fast fret = 8 ? dit pas que c cher... par contre le lubrifiant dont tu parles, je connais pas le prix