| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
2 bientôt 3 et une basse |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 21:57:21 ![]() ![]() |
latroune give me a hell yeah! | La takamine est une excellente gratte acoustik selon ce que j'ai pu voir dans les bouquin... --------------- Tom |
latroune give me a hell yeah! | ce sont que des elect ? c3po ?? --------------- Tom |
c3po All my life, all my dreams.... |
un sèche et une électrique, et je vais me racheter une autre électrique |
latroune give me a hell yeah! | oki --------------- Tom |
Bein non c'est de la merde |
latroune give me a hell yeah! | tu connaitrai pas une guitare dans ces prix la (170 max) de bonne qualité?
--------------- Tom |
c3po All my life, all my dreams.... | sans ampli ? |
latroune give me a hell yeah! | oui --------------- Tom |
the real moins moins |
berimbao, c'est brésilien et ça se joue souvent pour accompagner la danse-combat dont le nom m'échappe à l'instant
Message édité par the real moins moins le 30-05-2004 à 22:09:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 22:06:16 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | bein tu peux prendre une squier |
la capoeira |
the real moins moins |
voila --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
2 guitares (une électrique pourrÿte rangée à la cave et un Epiphone Biscuit que je --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c3po All my life, all my dreams.... | http://www.total-music.fr/boutique [...] que=Squier 215 désolé |
latroune give me a hell yeah! | mais stp tu m'as l'air de t y connaitre
--------------- Tom |
Bein déjà la squier a été pensée par Fender, et puis c'est un tout petit peu plus un gage de qualité que celle que tu m'as montré et qui n'a même pas de marque Message édité par c3po le 30-05-2004 à 22:11:56 |
invocation And I'm feeling good | Moi j' ai une lag rx 100 noire... Mais je joue depuis pas tres longtemps, noyel |
ah désolé, j'avais pas vu, hum ça m'étonnerait les effets d'amplis c'est de l'électronique donc soit ça marche, soit ça marche plus du tout, mais c'est rare que ça fatigue, c'est pas de l'analogique quoi |
Non, moi, je parle d'un truc électrique. C'est pas facile à décrire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
défaut de construction. |
invocation And I'm feeling good | alors ptet qu' il faut rêgler de comment que le manche est tordute ? |
j'avais fait la remarque y a déjà une 100aine de pages Message édité par c3po le 30-05-2004 à 22:16:33 |
bah à moins que ça soit le potentiomètre qui soit mort, ça marche pareil |
bein si c'est tjrs au même endroit que la corde pète, ça veut dire qu'il y a un problème avec le manche, regarde s'il n'y a pas de "bosse" à cette endroit. |
invocation And I'm feeling good |
|
le bitonio que tu tournes |
latroune give me a hell yeah! | non je voie pas de bosse mais c tjs la meme corde qui pète donc tu dois avoir raison c un probleme de construction --------------- Tom |
rapporte la |
latroune give me a hell yeah! | voila ma guitare ne vs gener pas a dire ce que vous pensez... lol
--------------- Tom |
c'est une type strat quoi |
latroune give me a hell yeah! | ben c le type un peu comme une squier aussi non? du model comme celui ci : http://www.toutcash.com/user/pict/caen/135183.jpg
--------------- Tom |
ouep tout ça ce sont des modèles strat |
latroune give me a hell yeah! | ok ok
--------------- Tom |
the real moins moins |
ha, un theremin avec un look à la con? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
- Vous auriez pû avoir des niveau 10 plus fort, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Après une recherche Google, permet-moi de te dire qu'il y a de fortes chances pour que tu ais raison. Message édité par Gordon Shumway le 30-05-2004 à 23:29:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |