| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:32:02 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 13-10-2010 à 19:44:34 |
balaste |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Regarde bien... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | Drax, elles sont blanches.....
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-10-2010 à 20:13:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 22:13:47 ![]() ![]() |
bluebear |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
A la jonction corps/manche, y a le manche d'un côté, et le corps de l'autre. Tu la mets où, la colle? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
Kyosh1ro ... | Yep, S-360. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Mon dieu ne jamais changer les cordes sur une jackson a floyd |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Ah tu me sauves du bide --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est pas le matos qui fait le guitariste (oui je suis philosophe) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Collectionne donc les heures de cours avec un prof ça te sera plus utile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | la SG cay la guitare du diable Message édité par yilmazdu93100 le 13-10-2010 à 23:52:43 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ouais! et la deuxième a une gueule de pute. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kyosh1ro ... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 00:18:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Je plussoie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
y avait rien de brancher dans la boucle, j' ai essayé mes jack et ils marchaient correctement. J' ai trouvé un mec qui vend des EMG sur g.com et il me dit que ya les potards, la prise pour la pile et donc pas de prise jack ya moyen de savoir si le jacky de ma gratte est stéréo? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 14-10-2010 à 13:21:02 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | ok, bon bah pu qu' a re-chercher Message édité par klemo le 14-10-2010 à 13:30:53 --------------- I usually only break the G-string |
balaste |
|
klemo Kirkenstock | ok je regarderai ca au cas ou, merci --------------- I usually only break the G-string |
miracle |
|
miracle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |