| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:56:16 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
krojules primesautier |
|
yilmazdu93100 Everyone nose ! | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jvai gaser stopez moi !!!!!!!!!!!!!! |
Gordon Shumway The bite of '83 | Leg, il est fan de Lady Gaga.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tenchi-sensei Brütal |
edit: et la mienne est shipped! Message édité par tenchi-sensei le 23-10-2010 à 00:03:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Drag, quel modèle d'apres toi ? Silvertone 1964 Teal Green mais pas idée du modèle par contre Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-10-2010 à 03:04:17 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
C'est du tout d'origine? edit : chouetterie Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-10-2010 à 05:22:16 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 05:47:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Gordon Shumway The bite of '83 | Un type sur TDPRI qui a fait une réplique (en gaucher) de l'Esquire de Jeff Beck... Pas mal du tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Beurk, un gaucher Message édité par Leg9 le 23-10-2010 à 11:22:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso |
theredled ● REC |
Tiens, ça vient de là Squier ? Et ça existe une Squier Esquire ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2010 à 11:36:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pas directement.
Il me semble pas... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso |
lordtomaso | L'inverse est également vrai non ? Un corps d'Esquire a la cavité micro qui va bien il me semble, donc il suffit d'un peu de câblage. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tenchi-sensei Brütal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 23-10-2010 à 14:22:41 |
coxi9 | Hello
|
lordtomaso |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ninigame Citation personnelle associée | tiens je cherche un tremolo type vintage très chaleureux super son pas forcement besoin d'une usine à gaz????? des références ?
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: l'avis de Gearmandude Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 23-10-2010 à 15:00:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso | A l'autre extrémité de l'échelle de prix, il y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=6nMAyGP4v_8 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah ouais, j'm'appelle pas Jota, quoi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Pykchnetz ヌジャベス | No idea.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ninigame Citation personnelle associée | oui effectivement j'etais sur l'article en question lol
sodiumna+ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : le sillet a l'air d'être vissé aux 2 extrémités à l'horizontal... marrant
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-10-2010 à 17:45:02 |
korner |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 23-10-2010 à 18:29:38 |
lordtomaso |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |