| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
miracle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:10:48 ![]() ![]() |
miracle |
|
balaste |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2010 à 16:30:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW | Pas mal cette épi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | elle a des oreilles de chien battu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:13:49 ![]() ![]() |
Jour Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 14-10-2010 à 18:22:02 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
balaste | Bon, guitare déballée, il avait mis le paquet niveau emballage, niquel, Jrepere deux trois scratches sur la tete, rien de dramatique, la guitare est comme neuve sinon. Deuxieme ombre: il manque une vis de pontet (vous savez les deux vis permettant de regler l'action Je la teste sur mon vc15 et je vous en reparle
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 14-10-2010 à 19:47:10 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Attention, si c'est la Wildkat que tu aimes (et sa taille à peine plus grande qu'une LP), tu vas avoir un choc avec l'Emperor (qui est énorme).
http://www.webrocker.de/jaguar/cms [...] ve-jaguar/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
En largeur, pense à la 335. Mais en épaisseur, 1.5x la 335. Niveau gabarit de caisse, c'est pas très éloigné d'une acoustique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Stef tu vas apprécier : s'endetter sur 35 ans ou jouer de la gratte, il faut choisir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Ca lui fera au moins 25 cm² cash Ca m'a ouvert une pub sur G.COM pour les fender mustang, nouveaux amplis..... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-10-2010 à 21:34:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 14-10-2010 à 21:55:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Copain de marauder, j'ai bien aimé. Par contre c'est marrant, la seule télé écoutable pour moi c'était justement la 14 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-10-2010 à 22:00:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
A l'aveugle ma sélection, par ordre de passage :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-10-2010 à 22:07:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai cru que c'était des doubles sur celle là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Hummm... à essayer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Il lui a quand même filé 4/5. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ah enfin, une telecaster qui a la classe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | bon 400€ l'inscription a la fac soit 200€ de plus que prevu O_o, la melody maker va attendre un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |