| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 20:44:02 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
balaste |
klemo Kirkenstock | j' ai recu ma DistX \o/
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 24-10-2010 à 09:56:01 --------------- I usually only break the G-string |
bibiwood In Google We Trust |
balaste |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
overtrix |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:46:29 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
overtrix | Effectivement j'avais aussi vu la Yamaha, apparemment elle est assez accessible pour les petites mains. |
klemo Kirkenstock | bon j' ai essayé la DistX ca décoiffe pas tant que ca en fait... j' ai des micros de merde aussi.... et ca sonne super moderne --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 24-10-2010 à 19:14:01 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
bibiwood In Google We Trust |
|
overtrix |
|
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | cette guitare de merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Vues les coulures, je dirais artist pack --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Bon... les micros Epiphone ne sont pas terribles, ok, mais franchement TRES corrects pour débuter. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être parce qu'il n'y a pas vraiment de règles universelle genre [type de musique <=> famille de guitare électrique].
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais aussi blindé d'effets.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-10-2010 à 12:31:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | aaf --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:41:09 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=vSaE1QUIBDs
edit : http://www.thomann.de/fr/schecter_ [...] fr_mbk.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 12:47:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Note : ne pas chercher boss SC3 dans google sans safesearch Edit : arf inversion de lettres fatales, j'avais pas fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-10-2010 à 14:24:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |