| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:30:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Haha j'ai retrouvé une photo de ma première guitare, je devais être en première B à l'époque
Chaque micro a un commutateur on/off, pratique. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-10-2010 à 13:15:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Oué et puis il y a prescription maintenant, ça doit faire vers 1992-93 Message édité par panchopa le 07-10-2010 à 13:16:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
A tous les sens du terme, donc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:22:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Bulldog vox à lampe 80€
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! | miam ... bon moi faut que je trouve mon épiphone... en rouge !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
balaste |
Je pars du principe que oui (sur ton clean fender vs emg) Car on en revient au rapport Signal/bruit, l'EMC actif pré-amplifie le signal sortant de ta guitare, donc meme si les deux signaux (clean fender et emg) sont sujets aux parasitages, l'EMG sera moins affecté. Attention, pour les enfuleurs de mouche, je ne parle pas ensuite de la distorsion liée à la pré-amplification ou quoi, juste si on prend les deux signaux en sortie de gratte. Pour en revenir à, un bon câble permet de limiter les facteurs de perturbation, après ceux-ci influent-ils réellement dans le cadre de la guitare ? (micro infligeant pas mal de parasites (bobine), alimentation de l'ampli peu fiable et qui génère des parasites). Et c'est la dessus que je répondrai non (après entre un cable premier prix et un monster cable, je pense néanmoins que la difference peut se sentir)
Message édité par balaste le 07-10-2010 à 19:26:36 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
balaste | C'est à dire ? qu'est ce que tu entends par là ? S'enregistrer sur pc ? |
balaste |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
balaste | Blind test alors Parce que je vais voir les embouts neutrik et savoir que c'est mon cable meilleur (qui l'est hein, après estce que j'entendrai la difference). edit: Okay je viens de le faire, franchement je ressens aucune différence Message cité 1 fois Message édité par balaste le 07-10-2010 à 20:29:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
balaste |
balaste |
|
balaste | Ouais, sauf que pour ma part, comme jsuis seul à faire les branchements, c'est pas fiable |
balaste | Ca fait médicament et platine vinyl |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |