| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:01:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste | Etudiant l'électricité, j'ai toujours pensé que c'était de la branlette de mettre 50€ dans un cable quoi. Après y a sans doute un juste milieu
OH SHI*****, il annonçait des fdps de 35£, il m'a dit qu'il allait voir combien ca coutait réellement, j m'attendais pas à ce tarif Message cité 3 fois Message édité par balaste le 06-10-2010 à 22:13:05 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Dans ce cas la c'est de l'entubage. Tu as gagne une enchere indiquant 35 GBP de frais de port, tu paye donc 35 FDP point barre, pas un shilling de plus. S'il reclame quoique ce soit tu en referre a ebay, il est oblige de vendre le produit aux conditions de la mise en vente. Surtout s'il etait pas sur des FDP il fallait qu'il verifier avant de mettre en vente...y'a des gens sans gene qd meme.. Message édité par JotaB le 06-10-2010 à 22:24:31 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Ouais, c'est son merdier Parcelforce, j'ai fait une simu, ca calcule le cout au volume du colis, pas au poids, ca doit être par avion, vu les delais annoncés et cette méthode. |
http://reviews.ebay.co.uk/SENDING- [...] 0011158272 EDIT: Pricelist ftp://ftp.royalmail.com/Downloads [...] r_2009.pdf Page 24 deuxieme tableau en pound, ca parait cher effectivement en gros il pense que son truc fait 14kg version courrier le moins rapide Message édité par JotaB le 06-10-2010 à 22:35:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Nah, malheureusement, ca parle de l'assurance. |
balaste |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:35:50 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balaste | Oh My God, ils utilisent pas de bateaux pour les services économiques ? 10kg en europriority business (jsais pas s'il peut y acceder) c'est 61£ et 67£ en europriority home. Message cité 2 fois Message édité par balaste le 06-10-2010 à 22:41:46 |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Franchement ca me fait déprimer là, ca augmente séverement le tarif quoi. +70€ de fdp, au total 108€ au taux actuel |
EDIT: je lui enverrais un truc dans le genre: Andy, do you seriously expect me to pay 60GBP on top of the announced shipping fees just because you forgot to double check the fees on parcelpost.com ? Didn't think so... Message édité par JotaB le 06-10-2010 à 22:47:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste | Ouais, c'est un brin offensif edit: mon anglais etait à ch*er. Message cité 1 fois Message édité par balaste le 06-10-2010 à 22:51:57 |
panchopa le lama de Lima | Après tu peux annuler ; et il peut envoyer une offre de la deuxième chance à kkun d'autre ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ah bah si on essaye de m'entuber faut pas espérer que je tende la vaseline non plus hein --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste |
|
balaste | Pfff, franchement ça me tue quoi. Je vais jouer les naifs au debut, voir ce qu'il repond. "Andy, it seems a bit high. On ebay it was told 35£ to France. What happened ?" Message cité 1 fois Message édité par balaste le 06-10-2010 à 23:01:17 |
panchopa le lama de Lima | Tiens tiens tiens. Première fois que je vois ma guitare en vente dans la même finition, le même case, tout pareil. Seul détail, la mienne a un cache trussrod et le même placage flammé sur la tête que sur le corps (modèle 99). Message édité par panchopa le 06-10-2010 à 23:03:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste |
balaste | Féloches encore Bon j'ai recu sa réponse:
Qu'est-ce que je fais ? Edit: c'est fait Désolé de polluer le topic avec du 3615Mylife, mais on va quand même pas se laisser emmerder par des rosbiffs quand meme Message cité 1 fois Message édité par balaste le 06-10-2010 à 23:20:39 |
Message édité par JotaB le 06-10-2010 à 23:21:30 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | Edit: Voici ma réponse. "Hello, Yes, indeed, this is how it was shown to me, as you can see, it was written 35£. I really feel sorry to bother you, but I'm a student, and I bid on the guitar, seeing the shipping fees were 35£. Best regards Message cité 1 fois Message édité par balaste le 06-10-2010 à 23:30:18 |
panchopa le lama de Lima | « L'Angleterre, ah, la perfide Angleterre, que le rempart de ses mers rendait inaccessible aux Romains, la foi du Sauveur y est abordée. » --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
balaste | Je me suis arrêté à
|
balaste |
Message édité par JotaB le 06-10-2010 à 23:36:45 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
balaste |
Message édité par JotaB le 06-10-2010 à 23:47:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |