| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Il va te manquer quelques bidules http://www.mansonguitars.co.uk/Mus [...] Guitar.jpg Message édité par StefSamy le 17-10-2010 à 19:43:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 19:42:04 ![]() ![]() |
cust be back | le kaoss+fuzz( et peut etre phaser ) ca sera pour la prochaine. la jveux un truc simple, et surtout ste putain de sustainer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Je viens de capter un truc sur ma basse. En fait l'usine matsumoku au japon qui fabriquait Aria à l'époque (avant aria pro et aria pro II) produisait aussi Epiphone. Visiblement ils avaient des modèles communs. Et donc j'ai trouvé le modèle qui correspond à mon Aria chez Epi : même corps, mêmes micros/potards/chevalet et cache-chevalet, même "steel adjustable neck", même pickguard mis à part le logo. Seule la tête change et la position du repose-pouce (sous les cordes pour l'Aria, et au-dessus pour l'epi). Ha, et les deux sont shortscale. Voici le catalogues Epi regardez la ET-280 (on la voit mieux sur les liens en bas de post) http://www.matsumoku.org/models/ep [...] /pg8-9.jpg Ce qui est marrant c'est que sur la page de l'Aria on lit : "Aria FE**ER Bass Clones". Donc comme l'aria = l'epi... wait... l'epi est aussi un clone de la mystérieuse marque FE**ER Et kkes annonces de l'épi, on voit beaucoup mieux... certaines photos devraient vous plaire Message édité par panchopa le 18-10-2010 à 00:28:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Il ne branche pas sa guitare à 3000$ dans un ampli à lampes @3000$ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par JotaB le 18-10-2010 à 07:00:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 08:23:36 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 18-10-2010 à 09:42:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dans le cas d'un ampli , ça te recrée le son avec le H-P . (on entends bien ce que ça donne dans la vid du Blackstar) Si tu enregistres direct sans émulation de H-P le son est vraiment pas terrible , voire inutilisable tel quel dans le cas d'une pédale ça te ramène le signal à un niveau correct pour entrer en console (ou autre moyen de s'enregister) Message édité par yacelulo le 18-10-2010 à 09:50:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Ben si j’applique une simu d’ampli derrière ?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, tu pourrais obtenir un son correct avec une simu d'ampli (c'est exactement ce que fait cette sortie, d'ailleurs), mais il faut en trouver une bonne, ce qui est déjà pas évident. La, la sortie blackstar est déjà connue pour être de bonne qualité, y a plus à réflechir, on branche, on enregistre, finito. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-10-2010 à 10:21:07 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW | Donc pour schématiser:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス | mon bon, vous êtes un puis de savoir Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-10-2010 à 11:35:30 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 18-10-2010 à 11:43:32 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bluebear |
|
panchopa le lama de Lima | Yacelulo, elle est à peine plus vieille que toi, fonce ; http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] K:MEWAX:IT --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back |
Message édité par cust be back le 18-10-2010 à 12:55:42 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sodiumna+ | Si ça interesse ici j'ai mis en vente mon tremolo |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est bête, dans l'absolu ça m'intéresserait mais je devrais d'abord vendre des trucs, ne fut-ce que pour connaître le budget dont je dispose
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 18-10-2010 à 14:02:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 18-10-2010 à 15:02:12 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
Vieux quote
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:25:00 ![]() mais faut bien se rendre compte qu'un 100W transistor, tu pousseras maximum à 3/10 dans un appartement Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 15:25:10 |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 18-10-2010 à 15:33:11 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
krojules primesautier |
|
panchopa le lama de Lima | Oué et ça dépend si l'ampli va jusqu'à 10 ou 11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Hé bé, ça c’est de la réponse collégiale Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-10-2010 à 15:44:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |