| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 00:18:32 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Chuis en retard, mais putain!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
Et bellamy spa un guitariste Et Jonny Greenwood non plus Message édité par StefSamy le 17-10-2010 à 10:13:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
moi je ne fais qu'obéir aux ordres
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Voilà la HT dual avec la sortie qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=aSmKOspLia0 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
yeah merci!! mais je trouve qu' il manque encore un ptit truc, le truc c' est que j' ai le son d' un ADA MP1 en tete et niveau gain ca décoiffe... mon appréciation est un peu faussée. Faut que je toruve un moyen de savoir si mon équalizer peu booster ce léger manque de gain. la polyvalence de la dual ou le saturax de la distx, telle est la question Message cité 1 fois Message édité par klemo le 17-10-2010 à 12:26:23 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:25:21 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Blackstar 1W --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et alooOOOoors ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
balaste | Switchraft ? Tu aurais un site à me conseiller pour chopper les cts et les condos orange drop à pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par balaste le 17-10-2010 à 13:59:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balaste |
StefSamy VC FTW |
balaste |
StefSamy VC FTW |
Potards entre 6 et 7 pièce Les condos 2€ http://www.musikding.de/product_in [...] -600V.html Message édité par StefSamy le 17-10-2010 à 14:22:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
balaste |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
balaste |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la sortie emulated --------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
oué mon équalo et la DistX ont leur alim propre, mais bon ca évite de courir apres des piles edit : le prix vous semble correct? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 17-10-2010 à 18:38:29 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Tu t'es bien fait enfler --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Le prix de la Humming sur ebay a déjà été multiplié par 1315, et il doit rester quelques fennecs bien cachés. Fin du suspense dans 2h30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back |
EDIT: d'ailleur la mienne est toujours en cours de fabrication
Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 17-10-2010 à 19:22:28 |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
Il va te manquer quelques bidules
Message édité par StefSamy le 17-10-2010 à 19:43:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |