| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:34:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pourquoi ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yacelulo Wish you were here |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 27-08-2010 à 20:39:42 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 4 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-08-2010 à 21:53:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:40:14 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Allez ce soir c'est petit tour au Guitar Center, je vais pouvoir faire chier tout le monde en essayant les grattes et les batteries Chez GC, les grattes sont au mur, tu prends, ya tous les amplis de dispos avec des bancs pour s'asseoir et des cables pour brancher les precieuses, en gros comment te pousser au GAS quoi... Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 27-08-2010 à 22:28:30 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tenchi > Elle est magnifique! Très bonne pioche, esthétiquement parlant
|
Ah, si tu savais...
Voilà, il a pas d'goût. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | bon des nouvelles de mon GAS, ma dernière semaine s'est compliquée, j'ai pas pu aller chercher la flying Fernandes et le mec a pas voulu venir me la livrer Heureusement que ma Godin est géniale, je peux me passer d'une autre pour l'instant
Edit trouvée http://www.woodbrass.com/product_i [...] 4172&af=35 Message édité par panchopa le 28-08-2010 à 01:28:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 28-08-2010 à 02:50:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Houston
Clairement PRS tu payes la marque EN PLUS du son et du savoir faire. Par contre ils en vendent pas aux US d'apres mes recherches rapide sur le net, J'aimerais bien la tester Ah si, un magasin l'a en reference en $..................a Beirut !! http://www.instrumentsgarage.com/v [...] e.tpl.html Message édité par JotaB le 28-08-2010 à 05:01:41 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 28-08-2010 à 12:39:45 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 28-08-2010 à 13:52:53 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Complètement, tous styles confondus Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2010 à 15:00:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-08-2010 à 15:05:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
theredled ● REC | Ca existe des humbuckers avec une gueule de P90 ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ouèp. De tête, y en a chez DiMarzio qui sont pas mal, je crois...
sodiumna+ |
|
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
--------------- Men are brave |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
-> soapbar > DLX Plus ou Tone Zone (le Super Disto, ça risque d'être un peu too much --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-08-2010 à 16:28:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |